Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tromper son ou sa partenaire!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
argetlam

argetlam


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 52 et oui c'est en France
Date d'inscription : 16/09/2007

Tromper son ou sa partenaire!! Empty
MessageSujet: Tromper son ou sa partenaire!!   Tromper son ou sa partenaire!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:19

Bon ce sujet je sais est très vague et va suciter des joutes écrites. Ce n'est pas moi qui trompe ma partenaire "je précise", il faudrais pour cela que j'en ai une, mais c'est la femme qui elle a quelqu'un.
Le problème c'est qui j'y suis confronté et que d'un côté la morale que j'ai m'empêche cet acte mais de l'autre je me dis que si une personne va voir ailleur c'est qu'elle n'est pas heureuse dans sa relation mais c'est vrai que c'est aussi un moyen pour se rassurer.
Voila le dilemme je n'attends pas ni des agréments ( ce dont je doute et qui me surprendrais) ni des reproches mais un débat constructible comme c'est toujours le cas sur ce forum avec des personnes ouvertes, merci.
Personnelement, tromper c'est un acte immoral des deux coté du couple.
C'est une chose qui se banalise mais que je conçois pas très bien.

Pourquoi ne pas avoir dans ce cas une situation où les deux côté se retrouvent et se disent oui je te trompe parce que il ou elle me comble un manque que tu ne peux satisfaire?
Merci pour vos réponses
Bisous Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

Tromper son ou sa partenaire!! Empty
MessageSujet: Re: Tromper son ou sa partenaire!!   Tromper son ou sa partenaire!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:14

... je ne sais pas si je suis apte à une discussion compréhensive et adulte sur le sujet, cependant, je veux bien essayer. Ce sujet à été vu 8 fois, et personne ne s'est encore lancé.

Tromper pour ma part je trouve ca mal, immonde, répugnant, bref, je ne porte pas cela dans mon coeur, pourtant, à mon humble avis il faut l'avoir vécu ou avoir fait l'acte pour être en mesure de mieux l'expliquer. Et je ne peux savoir à l'avance, si je serai de nature fidèle, si un problème se rencontre... je me connais un peu trop bien, pour penser que la tromperie est une solution très facile à la jalousie, à la douleur ou encore au manque de quelque chose d'indéfinissable.
Alors je pense que y a ceux qui méritent des reproches, et ceux qui en méritent peut être pas autant qu'on aimerait leur en donner.
Tromper un jour, pendant une soirée, pendant une fête trop arrosé, c'est non excusable mais quelque part je pense qu'on est tous pas à l'abri d'un tel acte...
Là, où c'est vraiment atroce, c'est de tromper pendant des mois deux femmes, ou deux hommes, pas seulement dans l'acte de coucher...

Après on peut discutter de quand ca commence la tromperie : pour moi, c'est au première caresses intimes.
Un baiser, certe si je voyais mon ptit ami embrasser une autre fille, je verrai rouge, mais... Là encore, je pense que embrasser c'est facile, tu peux le faire pour de multiples raisons, sans pour autant que ca est de sentiments, de raisons d'être.
Alors que une p**** ou dérivés... déjà à moins que ce soit pour du fric, ou une promotion... c'est de la tromperie.

... Je pense que quand le temps vient où un des partenaires a envie de voir ailleurs, soit il prend des congés, et part avec son ou sa compagne un temps, soit au contraire le couple fait un break.
Je pense qu'une pause où des rapports extraconjugaux sont permis et sur un temps donné, peu permettre au couple de ne pas se sentir trahi, et de remettre les choses au clair.

Mais quelque part si on trompe plutôt que de jeter la personne, c'est qu'on a tout autant besoin de la personne trompée que de la personne qui nous permet la tromperie, non ?

Alors c'est que celle ci nous apporte quelque chose : soit de l'attention, du sexe, de l'amour, de la protection, du fric, etc...

Par exemple un père de famille qui a sa maitresse et sa femme... excusez moi, mais ne me faites pas croire qu'il aime encore sa femme. Mais la raison est peut être que s'engager dans un divorse et se séparer de son confort routinier avec sa femme est malheureusement chose inacceptable

L'homme avec un grand " H " est un éternel insatisfait.^^
Il a besoin de tout : être un bon amant, être un bon parent, être un bon collè-gue, patron... etc...
Beaucoup de choses totalement débile, car malheureusement on ne peut tout avoir.

et quelque part si y a un manque à satisfaire, c'est que la personne qui veut le combler ce manque, n'ose pas en parler à son ou sa partenaire non ?
Car s'il le lui disait, alors peut être que le couple en patirait. Bah oui ! personne a envie de s'entendre dire qu'il est incapable de rendre l'autre heureux, surtout que généralement, on est assez aveugle pour croire que tout va bien.
Mais avec le temps peut être que si les deux s'aiment encore, ils trouveront une solution...
Quitte à explorer des chemins qu'ils n'auraient soupconné.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

Tromper son ou sa partenaire!! Empty
MessageSujet: Re: Tromper son ou sa partenaire!!   Tromper son ou sa partenaire!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:35

moi je me pose une question...est ce que fréquenter une ou un ami et que cette personne nous donne de l'attention et de l'affection, sachant que l'on a un ou une conjointe, est ce trompé?
parce que dans ce cas là, que fait-on des "meilleur/e ami/e"? bin oui, car en générale avec eux, ya une relation de proximité qui existe. même si ce n'est que de l'affection amitiée, elle est la quand même. on peut se prendre la main, recevoir un baiser sur le frond, dormir dans le même lit, avoir des câlins, se raconter beaucoup de choses... mais au final, ce sont des choses que l'on ne fait qu'avec notre petit/e ami/e! donc, est ce tromper que d'avoir un ou une meilleure amie?
on en revient toujours aux mêmes choses, aux mêmes questions...ou se placent les frontières?


embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tromper son ou sa partenaire!! Empty
MessageSujet: Re: Tromper son ou sa partenaire!!   Tromper son ou sa partenaire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromper son ou sa partenaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce tromper?
» y penser est-ce tromper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Manque de calins :: calinoux virtuel pour compensser est-ce tromper ?-
Sauter vers: