Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 est-ce tromper?

Aller en bas 
+3
Betty-Boop
lilakuma
lilijazze
7 participants
AuteurMessage
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:58

:suspect: heuu moi je dis que non mais à debattre!!
Revenir en haut Aller en bas
lilakuma

lilakuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:24

Moi je trouve pas, tant que y'a pas de contact ! Et puis quand on est tout seul
ça fais toujours du bien quand il y a des gens pour les reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Boop

Betty-Boop


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:44

Pour moi, calinoux virtuel ou po, c'est po tromper, s"est recomfortant, tendre... du moment que certaines limites st po franchis, enfin si les personne st celibataires, et que les choses st claires ya po de mal a se faire du bien!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:11

Betty-Boop a pas tort...
Par contre, va trouver dans le réel des gens, de l'espèce masculine notemment, qui vont te réconforter sans arrière pensée ? Ca doit pas courir les rues...

Comment vous définissez le calinoux virtuel ?


Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilakuma

lilakuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:39

Bonsoir Shaï et bienvenue ^^

Pour te repondre, je te mentirai en te disant que c'était faux, tout les mecs ne pensent qu'à ça meme si certain savent où se trouve les limites, mais je pense qu'au fil des années on prends plus le temps de se poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
ploup

ploup


Nombre de messages : 1
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 26/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:42

hello hello (oups, je mouille un peu!!) chaleur
vous n'avez pas tarod mais pas raison non plus!! tout ce qui est virtuelle est parfois sans danger mais je trouve que comme c'est virtuelle se devrait être accessible à tout le monde!!célibataire ou en couple, homme ou femme, que l'on soit homo ou hetero. car en fin de compte...on recherche tous la personne idéale, celui ou celle qui nous correspond!
mais comme on le trouvera peut être jamais on fait des assemblage et on rêve de se qu'on aimerait lol!!!!
houuuuuuu je m'asséche je retourne voir les nuages à + ⭐ flower
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:29

Citation :
Bonsoir Shaï et bienvenue ^^

Bonsoir^^
... Tu crois... Je ne sais pas bien... Mais, au fond tu as surement raison après on a peut être pas le même regard et les mêmes envies... Et surement qu'il existe dans la vie réelle des hommes capables de te donner de l'affection sans te réclamer quelque chose en échange.
Cependant, en y réfléchissant, je me suis rendue compte, que je suis un peu injuste... Disons...
Y a des gars non sur ce forum... Peut être que eux aussi rencontre des femmes qui ne pensent qu'à cela... Je n'en sais rien, mais quand on est une femme et que l'on pense à se faire caliner, on ne veut pas un homme avec des arrières pensées...
Au point où l'on a oublié que parfois certains hommes aimeraient surement aussi des moments de tendresse volés sans arrières pensées.

... Le virtuel a qu'il rend tout possible, autant que les rêves, mais faut aussi se dire, qu'il y a des gens derrières, et que on ne peut pas ignorer qu'ils sont tout aussi humains que nous... Cela devient difficile quand on en prend conscience, je pense...

Par contre, même si ca m'a choquée ce que tu as écris Ploup, je suis d'accord avec toi. Mais c'est vrai que c'est mmm... Quand tu dis "en couple" je suis d'accord, mais c'est vrai... que même si on est parti pris que ce n'est pas tromper que de recevoir de la tendresse de qqun d'autre que son partenaire, on peut se dire...

Euh... Peut être que si je voyais un de mes petits amis dans les bras d'une fille sans arrières pensées, je ne suis pas sure que moi je n'en aurais pas... Grr

Et dans le monde soupconneux dans lequel on vit...
Bah ce serait un peu dur...

Mmm... Le virtuel a qu'il a qu'au moins lui ne blessera personne... Même pour des quipropos...

Shaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilakuma

lilakuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:38

Le problème est là, tu connais une fille qui serait prete à aller voir un garçon pour le reconforter, sans avoir peur des ses arrières pensées ? Non, je ne pense pas, le problème est que (les règles) font que les hommes pensent comme ça et les filles non.

Moi par exemple, qui assez senssible, et timide, je n'ose pas aller voir une fille pour lui dire que je ne cherche pas à coucher, que je souhaite avoir quelqu'un qui me sert dans ses bras, qui soit là quand j'ai besoin... QUi me reconforte quand ça va pas.

Pour ce qui est d'une "relation intime" avec une personne etant en couple, je ne suis pas vraiment d'accord. Quand je dis relation intime, je veux dire par là avoir un contact assez proche avec le personne. EN les temps qui courent, là où la confiance est encore un sujet taboux, on est jamais trop prudent d'un hypothetique conflit avec sa moitié.

C'est aussi pourquoi le virtuel peut nous rassurer, sans la moindre crainte d'un desacord avec son aimé, on peut demander du reconford, sans arriere pensé.

Je suis désolé si ce texte est assez brouillon mais j'ai écris ce qui me passais par la tête. Kitty taff
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:31

tt ça c des conneries!! amitier c different de amour!! je vois pas ou est le mal d'avoir des câlins de kelkun d autres qui n'est pas notre double kan on est en couple! le monde est supersticieux? rien à foutre des gens! avoir un ami ki nou prend dan les bras, nou reconforte c'est parfois mieux que le conjoint car justement la vision des choses est différente. il peut se produire n'importe quoi que le conjoint peu pas comprendre ou mal interpréter! un ami est un ami si il a des idées derieres la tête alors c pas un ami! donner des câlin, de l'amour, de la compasion, protéger cette personne, lui faire un bisou dans le cou, sur la joue, la faire rire tout ça c'est le propre le l'Homme! qu'on soir homme ou femme on est tous des gens en manque d'affection, on recherche tous à remplir ou stabiliser cette jauge qui fait qu'aujourd'hui on deprime, aujourd'hui on est joyeu, on est maussade. y a toujours un manque, toujours!bien sur que se soit dans un couple ou entre ami ces gestes restent les mêmes! mais ils prennent un tout autre sens quand on sait qui on est et avec qui c 'est en train de se produire! on est tous différents, et on peut pas tous se comprendre! l'Homme veut toujours tout diriger, coller des étiquettes sur les choses, se les appropier... tout ça ces des conneries tout simplement. les relations, le touché, le contact c social ça n'a rien à voir avec tromper ou pas!! l'Homme l'a toujours fait, avant même les étiquettes!! alors la question est: mon meilleur ami ke je connais depuis plus de 10 ans me prend dans ces bras et me caresse le dos comme pour me reconforter!! j ai toujours eu c gestes avec lui, il me connait comme personne il connait des secret que l'on ne peut pas reveler. j avais besoin de quelqu un d exterieur sur ki etre sur de compte, sans jugement, sans menssonge. est ce que par ce geste qui est surement une habitude ou une impulsion du moment je suis en train de tromper mon conjoint? pour moi la reponse est non! amitier c'est différent d'aimer.

désolé d'avoir été brute et surement...hum... méchante! mais je viens d'entendre un ramacie de conneries qui m'on enervé! l'amitier ya que sa de vrai car la vrai... elle sera toujours la koi k'il arrive, il est temps d 'ouvrir les yeux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:39

Citation :
Le problème est là, tu connais une fille qui serait prete à aller voir un garçon pour le reconforter, sans avoir peur des ses arrières pensées ? Non, je ne pense pas, le problème est que (les règles) font que les hommes pensent comme ça et les filles non.

Je crois qu'il y a amalgame. Les filles ont certes des préjugés à ce sujet, leur faute si les hommes ont fait cela d'elles??? Je ne pense pas qu'on peut les blamer. Ensuite, je ne connais pas beaucoup d'hommes qui viendrais réclamer un calin parce qu'ils en ont envie, soyons réaliste, la plupart, préfère rester dans leur coin.
Mais peut être que le pb se situe à une autre échelle, et n'a rien avoir avec ce sujet. J'en conviens.

Citation :
tt ça c des conneries!! amitier c different de amour!! je vois pas ou est le mal d'avoir des câlins de kelkun d autres qui n'est pas notre double kan on est en couple!

* perplexe * je n'ai pas dit le contraire. Enfin je crois pas.

Citation :

y a toujours un manque, toujours!bien sur que se soit dans un couple ou entre ami ces gestes restent les mêmes!

Oui. Rien à redire, d'accord peut être que je me suis mal exprimée.

Citation :

amitier c'est différent d'aimer.

Je suis d'accord avec toi, Lilijazze.
Pardon, c peut être... Juste... Bon ok. Quand je suis avec Lui, je ne pense à rien, je suis contente d'avoir des bras autour de moi, et rien d'autre comme pensée, je ne pense pas à coucher avec lui, et je ne pense pas que lui non plus... Disons, que je ne pourrais pas reproduire ce shéma avec d'autres hommes qui pourraient être mes amis eux aussi. Mais c surement, mon expérience. On a tous des avis différents, et même si on est tous d'accord, pour accorder une part de vérité à certains propos, on c aussi, que c notre expérience qui prime souvent sur nos sentiments et nos attitudes. Si ton ami, qui est un ami, et qui est là pour toi, te demandais de coucher avec lui ( je ne veux pas l'insulter, loin de moi cette idée ) peut être que tu n'aurais plus le même regard sur les "amis" après... Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, le pb se situe ailleurs. Et cela malheureusement, ca n'a rien à voir avec ce sujet. donc j'en débattrais pas... Mais cela sur le compte de ma jeunesse.
En aucun cas, je ne voulais juger les amis. Je connais des amis, qui se comporte comme des couples, sans rien de sexuel entre eux, et leur relation font envier, c agréable je pense comme relation.
Je suis d'accord, l'amitié est surement plus importante que l'amour...
Encore faut il avoir des amis...

Ensuite, j'ai surement fait dévier la discution, et je m'en excuse d'avance, les calins, c pas forcément entre deux personnes de sexe opposé, mais aussi entre membres de la même famille, entre personnes de même sexe... Et là, y a t"il autant de difficultés?

Finalement... Mmmm... Oui, les préjugés et l'expérience, font que parfois, on a pas forcément un beau regard sur les situations... Mais on n'est pas parfait...

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
Betty-Boop

Betty-Boop


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:22

Je pensé que vous parliez de calin virtuel au depart, mais les choses on bien derivé je vois lol
Mais qu'est ce qu'un calin virtuel, est-ce vraiment recomfortant? je pense que les Homme ont besoin de contact phisiq de serrer qqun ds leur bras pour pouvoir se reconforter, et virtuellement c compliqué!!!!
le pb est comment et ou pouvoir rencontrer un amis tu sexe opposé en qui on a assez confiance et qui accepte t'etre la qd ca va po, pr nous serrer ds ces bras faire des papouilles tte en sachant kil yaura rien de plus...
Est ce egoiste? de demander ca a un amis?
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:33

Je dirai "non" mais...
Si tu trouves cet ami (e) il faut qu'il est la même abscence de sentiments dérivés à ton égard que toi... Mais, bon, je pense que pour prendre qqun des ses bras, faut déjà éprouver de l'amitié et de l'affection pour la personne, donc ca ne êut pas être n'importe qui...

Virtuellement, c'est une autre sorte de réconfort, c'est non la présence physik mais plus les mots qui auront un impact réconfortant pour toi. Et c'est ce qui fera que tu seras à mène d'être réconforter. Et puis, virtuellement, tu n'as pas de gène, ou de barrière sentimentale... C l'avantage. Et comme tu le souligne l'inconvénient, c que t'aura pas de bras réel qui te réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
.Sylu

.Sylu


Nombre de messages : 3
Localisation : *in the night...forever...*
Date d'inscription : 02/02/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:46

Hum hum...

Bonsoir ^^... J'ai bien lu tout ce qui est écrit au dessus, et je dois bien avouer qu'il est diffcile de faire suivre cette disction de part le fait qu'elle se disperse dans beaucoup de sens à la fois...
Mais je vais essayer de faire quelque chose de rapide ^^" *plein d'espoir*

A propos des calinoux virtuels ^^ : Je pense que discuter avec des gens de choses intimes qui nous font peut etre souffrir et de se faire réconforter et quelque chose de légitime. D'autant plus pour quelqu'un de célibataire qui n'a pas forcement à qui parler... Je trouve ca un peu dommage de la part de quelqu'un qui a un conjoint... Car cela voudrait-il dire qu'il ne parle pas de ces difficultés ou qu'il ne veut pas en parler avec la personne qui est sensé être la plus chère à ses yeux ??? Mais ca après cela ne me regarde plus ^^.

Après je vais exposer ma visions de l'amitié et de l'amour (relation amoureuse). Pour moi je trouve que l'amitié, c'est aimer quelqu'un, c'est éprouver de l'amour pour cette personne. Je sais que moi ma meilleure amie je l'aime.
Et je pense pour moi que ce que l'on vit dans une relation amoureuse, ce n'est pas de l'amour, c'est le stade au dessus... C'est une fusion... Une fusion, qui fait que l'on s'envoie et se renvoie un amour incernable à chaques secondes.

Seulement, l'amour est présente dans l'amitié comme dans une relation amoureuse...

Après je trouve la question : "Est ce que faire un calin à une amie, alors que j'ai une petit copine C'EST BIEN ou c'est mal ? " est un peu débile. Et j'y répondrai simplement, qu'il faut être soit même, et que les choses se font toutes seules. Et que ce n'est pas mal ni bien. Cela dépend de n'importe quel contexte pouvant exister entre les personnes. Donc cette questions est une question qui doit etre personnaliser à une situation précise, et à laquelle on ne peut donner de réponse générale ^^

Maitenant je ne sais plus quoi dire XD

A vous de relancer le sujet avec vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:12

En haillons,entachés de haine
ils sont venus égratigner la grève,ont laissé une saignée d'amertume séchée.
à petit pas
mon âme s'en est allée chatouiller les vallons endormis
sous la brume doucereuse
là où le vent effeuille nos solitudes
dans le bruissement de nos présences
là où l'écho répond à l'arpège des fragilités
là où les rivières inaccessibles
leurs courbes trop franches
emprisonnent le tumulte des désirs inassouvis
là où le rêve surchauffe mon imaginaire
là où tes yeux
gorgés de soleil
s'éclatent en arc-en ciel
là où la couleur des larmes rieuses
strie l'âme amoureuse.

dante a dit:"souviens-toi de cette nuit. c'est la promesse de l'infinie."
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:51

C'est très beau comme texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
.Sylu

.Sylu


Nombre de messages : 3
Localisation : *in the night...forever...*
Date d'inscription : 02/02/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:57

En effet, et je pense qu'il doit être encore plus beau quand on le comprend XD Dsl

Non je dis des conneries ^^"

Ce texte est vraiment magnifique, et si s'est toi qui l'a écrit, je ne dirai qu'un simple bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:18

non il n'est pas de moi, et je n'en veux pas le mérite. je ne serais jamais à la hauteur pour écrire ce genre de choses!! les poèmes c'est pas pour moi... il est d'un anonyme et j ai pas reussi à trouver de truc sur lui
c'est dommage car tous ces poèmes sont tres beaux.
volà voilà... espérons qu'un jour il se devoile pour avoir la gloire qu'il mérite lol Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:47

je voulais juste essayer les news smiley lol deso pucca1
pucca4 pucca12
Revenir en haut Aller en bas
poison




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: AA   est-ce tromper? Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:55

bonjour a tous,
alors calins virtuels est ce trompé?
euh....NAN NAN NAN et NAN
et pi peut on parlé de calin si c'est virtuel?
un calin c'est physique, c'est se blottir contre quelqu'un le toucher le sentir...
alors pour ma part calins virtuels ne sont pas trompeurs et les calins tout court ne le sont pas non plus si il n'y a pas de sentiments amoureux chez la personne que l'on caline
Voila alors bon courage a ceux qui vont me lire et je prendrais pas mal le fait qu'on comprenne rien a ce que je dis j'ai l'habitude.lol
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:44

bonne saint valentin à tout le monde !!!! pucca5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce tromper? Empty
MessageSujet: Re: est-ce tromper?   est-ce tromper? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce tromper?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y penser est-ce tromper?
» Tromper son ou sa partenaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Manque de calins :: calinoux virtuel pour compensser est-ce tromper ?-
Sauter vers: