Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 raconte moi la vie ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

raconte moi la vie *** Empty
MessageSujet: raconte moi la vie ***   raconte moi la vie *** Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:26

aller, c'est parti pour parler un peu de cette chose qu'est notre coprs. que ce soit biologie, ou physiologie
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

raconte moi la vie *** Empty
MessageSujet: Re: raconte moi la vie ***   raconte moi la vie *** Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:42

précise ! Tu veux qu'on fasse quoi pupuce ? Tu veux des articles sur quoi exactement. Et à quel sujet.


Plus
ShaÏ
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

raconte moi la vie *** Empty
MessageSujet: Re: raconte moi la vie ***   raconte moi la vie *** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:38

petit message à celles et ceux qui fument ou on fumé un jour...

savez vous que dans nos poumons, au niveau des branchioles, se trouve de touts petits cils (pour faire simple) et que ceux ci ont pour rôle de "renvoyer " les mauvais "elements" tel que les poussières, ou les microbes, sous forme de glaire, jusque dans notre gorge ou ils seront alors digéré et detruit dans notre estomac. hors toutes celles et ceux qui fument, les effects du tabac, du goudron et des toxines et de toutes les salopries que l'on trouve dans une cigarette, detruisent les petits cils. leurs poumons n'ont donc plus de quoi se defendre ni se nettoyer.
alors comment notre corps si complexe et perfectionné va t-il réagir?
et bien c simple. il va provoquer des contraction des poumons afin d'expulser ces "glaires" hors de ceux-ci. voilà pourquoi nos amis les fumeurs toussent souvent au reveil, ou le soir apres une bonne journée.
donc à toutes celles et ceux qui fument, on vous deconseille d'aller voir un medecin pour avoir des medicaments pour arreter de tousser. cela irai a l'encontre du "mecanisme d'autonettoyage " de vos poumons et cela les encrasseraient encore plus, pouvant aussi provoquer des petites maladies.

aller bon toussement à tous
bissssss


pucca8
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

raconte moi la vie *** Empty
MessageSujet: Re: raconte moi la vie ***   raconte moi la vie *** Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:34

savez vous pourquoi le sperme à une odeur particuliére? bin on a découvert récement que l'odeur aurait dans ces composés une molécule que l'on appele cadavérine!! et oui, la cadaverine, molécule des cadavre associer à la putrecine, molécule de la deconposition et putrefaction!! lol c'est sympatique non??!!
aller à bon entendeur....

à tantôt

pucca3
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

raconte moi la vie *** Empty
MessageSujet: Re: raconte moi la vie ***   raconte moi la vie *** Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:34

savez-vous que 1 femmes sur 3 a été victime d'au moins une agression sexuelles depuis l'âge de 16ans,
que 1 hommes sur 6 sera victime d'une agression sexuelle au cours de sa vie
les 2/3 sont agées de moins de dix huit ans
quatre vingt deux % des victimes sont des femmes
1 femme sur 7 est agréssée par son conjoint au moin une fois
environs huit victimes sur 10 connaissent leur agresseur



source: guide d'information à l'intention des victimes d'agression sexuelle, montreal, 2007



pucca8
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

raconte moi la vie *** Empty
MessageSujet: Re: raconte moi la vie ***   raconte moi la vie *** Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:54

il faut désormais aller sur l'autre partie du forum en dessous de calinoux virtuelle qui est "tout et rien" pour continuer à parler de ce sujet -ci

merci beaucoup à vous tous pour cette conpréhension!



lili pucca6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raconte moi la vie *** Empty
MessageSujet: Re: raconte moi la vie ***   raconte moi la vie *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raconte moi la vie ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raconte moi la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Manque de calins :: calinoux virtuel pour compensser est-ce tromper ?-
Sauter vers: