Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'amour et la genetique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

l'amour et la genetique Empty
MessageSujet: l'amour et la genetique   l'amour et la genetique Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:20


est ton predestiné genetiquement a l'amour ou po? le gene de l'amour existe-t-il? est ce ke certaine personne sont condanné a ne jms vraiment pouvoir aimer et dc devoir créer une illusion d'amour?


c'est quoi ce sujet complexe lol lol! je ne dirais pas qui m'a propésé ce sujet!! son esprit est aussi tordue que le mien en ce moment!!Kitty

aller je met mon cerveau en mode on....Kitti lit un peu de reflection...
et c'est parti:
dc deja, j 'estime que tt être humain est capable d'aimer, et ce devrait même etre un devoir d'aimer au moin une personne dans sa vie. apres est ce que c'est une question de gene?!! bin surement va! on ne peut pas etre denué de sentiments et comme ce sont des sentiments innés à l homme alors...oui on a tous ce gene de l'amour!
apres je ne pense pas que ce soit la genetique qui fait qu'on soit plus senssible genre à l eau de rose et reve bleu ou dur et indessis.pour moi c'est plus un concour de circonstance et une facon de notre caractére de s exprimer...
pourquoi tout le monde n'aurait il pas le droit à l amour, d être aimé ou d'aimer?
tout ceci n'est pas une question de gene, il faut, à mon avis, trouver la bonne personne qui nous correspond! et à mon humble avis...c'est pas chose facile que de trouver chaussure à son pied et de savoir faire beaucoup de concession pour que ca marche. faut dire, on est jamais sur que ca va marcher pour l eternité et pour toujours!!!!!


bon il est tard je re bientot finir le court de mes idées, si yen a ki on envis d'embrayer directement c tout à votre honneur! j attend vos reponses mais je continuerais mon monologue avec ou sans vous lol

bizzzzz:
pucca3
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

l'amour et la genetique Empty
MessageSujet: Re: l'amour et la genetique   l'amour et la genetique Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:43

Citation :
est ton predestiné genetiquement a l'amour ou po? le gene de l'amour existe-t-il? est ce ke certaine personne sont condanné a ne jms vraiment pouvoir aimer et dc devoir créer une illusion d'amour?

... J'aime bien le mythe d'Aristote. Celui qui dit que l'on doit retrouver notre âme soeur... Mais bon, après pour moi âme soeur ne signifie pas grand amour. ... Mais je veux croire que ce n'est pas que scientifique...

Je ne pense pas qu'il y ait de géne pour l'amour. Mais on sécrète différentes substances qui font que on tombe amoureuse d'une personne pas seulement uniquement pour sa beauté ( subjective à notre esprit ) ou sa voix, son psychisme...

Hachiko m'a parlé longtemps de la Sérotonine, qui n'agissait plus une fois que les deux ans de relations étaient passés. Donc, l'amour fusionnelle et physique, ne peut durer longtemps. Scientifiquement parlant. Ca signifie qu'il faut autre chose.

Ensuite, tout le monde sait que les phéromones, sont en jeu dans le désir...

Et enfin... Y a d'autres choses... Comme toute personne à un physique différent. Par ex, l'odeur de la cyprine, la taille d'un sexe masculin ou féminin, la longueur de l'entree du vagin au col de l'utérus, etc... Tous ses détails agissent sur nous inconsciemment sans qu'on ne s'en rendent compte. Et font que telle relation pourra durer au moins physiquement, ou pas.

Ensuite, je pense que génétiquement y a des gens qui ne peuvent pas aimer. Les sérials killers, sont incapables de ressentir des émotions humaines, comme l'amour. Ils simulent obligatoirement. A partir d'un certains QI il est difficile d'aimer. Et les sérials killer sont connus pour leur QI inhumain. mais personne ne sait encore très bien expliquer pourquoi l'amour ou la compassion leur fait défaut à ce point.

Ensuite les autistes, n'acceptent eux pas l'amour. Et leur maladie est génétique.

Le syndrôme de Clérambault ( expliquer sur mon site, dans partie débat pulsion ou eratomanie je crois ) est le syndrôme génétique même de la possession et de l'amour. Aimer une personne a la folie et ne pas s'en défaire avant la mort. C'est romantique n'est ce pas ?
La folie de l'âme attire toujours.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

l'amour et la genetique Empty
MessageSujet: Re: l'amour et la genetique   l'amour et la genetique Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:53

Citation :
dc deja, j 'estime que tt être humain est capable d'aimer, et ce devrait même etre un devoir d'aimer au moin une personne dans sa vie. apres est ce que c'est une question de gene?!! bin surement va! on ne peut pas etre denué de sentiments et comme ce sont des sentiments innés à l homme alors...oui on a tous ce gene de l'amour! (... ) pourquoi tout le monde n'aurait il pas le droit à l amour, d être aimé ou d'aimer?

...l'amour on peut ne pas l'avoir génétiquement. Ensuite, cela dépend énormément de notre education. Certaines personnes développeront des amours diverses, une facon d'aimer aussi diverses qu'il y a d'hommes sur terre.

Ensuite, ta dernière question est rhétorique selon moi.
Malheureusement, aimer et être aimer ne dépend pas de nous, sinon on est foutu.

D'autre part, pour moi, ca ne devrait pas être une necessité, et de ce côté l'éducation des jeunes filles auj est mal faite. Ca me révolte de lire girl et de tomber sur des gamines prépubères qui cherchent le grand amour avec relation sexuelles à la clef. Et qui sont là, c le grand amour. On dirait qu'on doit forcément trouver le prince charmant.

Et pour moi, à trop chercher on se tue...
Bon apparemment ca peut marcher pour certains, si on en croit Sick.
Mais plus généralement, ca ne marche pas comme cela.

Et c'est plutôt le destin qui fait se rencontrer les personnes qui vont ensemble.

Quand les gens ne sortent pas avec des gens qui sont en premier lieu des camarades ou des amis...

Comme une poursuite de leur relation...

Mais, plus généralement, ca sera quand on cherche pas, qu'on trouve.

Mais il est pas donné à tous d'accepter cette amour et de réussir à l'éprouver. Blocage psychologiques multiples obligent. Aimer c'est dur. Je crois que la phrase qui dit " aimer c'est se perdre, car on a plus de protection " est probablement vrai. Dans aimer, y a confiance, y a espoir, y a désir, y a durée, y a de ces mots, qui compte pour tout un chacun...

Mais est ce que la personne qui ne voudrait pas être aimé existe ?

Pour écouter, et lire énormément de témoignages sur l'automutilation, je sais que ces jeunes là, ne demandent qu'à être aimés, mais qu'ils sont pas capable de l'exprimer. ...

Chacun est différent, mais c dur de l'accepter.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
Contenu sponsorisé





l'amour et la genetique Empty
MessageSujet: Re: l'amour et la genetique   l'amour et la genetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour et la genetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raconte moi la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Manque de calins :: calinoux virtuel pour compensser est-ce tromper ?-
Sauter vers: