Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mode, cosmétique, ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

mode, cosmétique, ... Empty
MessageSujet: mode, cosmétique, ...   mode, cosmétique, ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:47

le fond de teint en spray!! il ne manquait plus que lui.
ou le trouver? c'est ERA de classified cosmetics qui en a le monopole pour le moment.
il parait que celà donne donne un maquillage parfait. beaucoup plus rapide, plus facile d'application, il suffit de le pulveriser sur sa peau ( apres l'avoir secoué) puis tapoter pour une application parfaite.
il existe 4 produit différents ERA : la base de maquillage, le fond de teint, l'embellisseur de teint et l'autobronzant.
de composition sans huile et résistant à l'eau il est parfait pour les boite de nuit, pour les midinettes qui vont à la piscine maquillées...

manque de bol pour toute ces petites françaises, je ne sais pas si ce produit est disponible en france pour le moment!

pucca2
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

mode, cosmétique, ... Empty
MessageSujet: déco   mode, cosmétique, ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:53

petits trésors dont le concept est apparement francais! petit cadre mural de toutes couleurs, de tout matériaux, de forme différent et qui change de couleur au fil des saisons! ce sont de petits tableaux vivants ou l'on retrouve de la végétation, des petits cactus... c'est la végétalisation verticale!

pour plus d'information www.flowerbox.ca

pucca9
Revenir en haut Aller en bas
Reidan

Reidan


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

mode, cosmétique, ... Empty
MessageSujet: Re: mode, cosmétique, ...   mode, cosmétique, ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:14

s'il vous plait les filles n'abuser pas du fond de teint la plus part des mecs n'aiment pas les filles avec "une peau de peinture" lol
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

mode, cosmétique, ... Empty
MessageSujet: Re: mode, cosmétique, ...   mode, cosmétique, ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:36

kikou... dans le même style que les flowerbox j'ai trouvé aussi des boites ou l'on met une fleur ou une tige de feuille, elle reste coincé entre deux feuilles de plastique je pense. ça laisse un effet 3d ou comme si ça flottait dans l'air. c'est vraiment tres beau. je vais essayé de vous trouver un lien sur internet dés que je peux, vous pourrez aller voir par vous même

bizzzzz pucca9


http://www.basicfun.com/products/genProductsDetail.asp?CATNID=1222&CIID=cpr_1869&NextLocation=2&SearchNodeName=&SearchCATNID=&SearchOn=0&SearchText=
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

mode, cosmétique, ... Empty
MessageSujet: parfum   mode, cosmétique, ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:31

parlons un petit peu de cette chose que notre odorat aime...le parfum. qu'il soit naturel ou artificiel, que ce soit notre propre odeur ou une importée...
de sensuelle à exotique, de douce à provoquante, de pimentée à fruitée...tout est permis et tous les gouts sont dans la nature!!
je n'aime pas me maquiller, c'est une corvée pour moi, même si beaucoup de monde me préfére maquillée...mais dans tous les cas, je en sors jamais sans avoir ete parfumée au préalable. beaucoup d'hommes eiment l'odeur naturelle des femmes. moi je préfere la reserver à quelqu'un de proche, tres proche comme ça je laisse planer le mystere. je me parfume différement chaque jours; le temps à une influence, mais également l'activité que je vais affectuer. les saisons également!
pour mon prchain retour j'irais faire une petite escapade à séphora ou dans n'importe quelle parfumerie, il me faut un nouveau parfum! beaucoup diront que j'en ai dejà plein, ce qui est vrai, mais moi mon plaisir c'est ça. ne me maquillant pas je ne dépense casiment jamais d'argent dans les cosmétiques! et quand j'arrive à en avoir c'est soit ma soeur me les a donnés soit je le lui ai piqué Lol ^_^

voici une petite liste des parfums que je posséde (ou que j'ai possédé), ou que j'aimerai avoir ou encore qu'il faut que j'aille sentir!!

-lolita lempika et L de lolita
-calvin klein contradiction et euphoria
-thierry mugler angel, la rose d'angel, le lys d'angel, la violette d'angel, elixir prodige, caprices de stars, pivoine d'angel
-pacco rabanne black xs pour elle
-délices de cartier eau fruitée
-hugo boss hugo pure purple, hugo woman, boss woman, hugo xx, boss essence de femme, dep red, boss intense
-kenzo kenzoamourkenzo flower, kenzo flower oriental, kenzo flower rouge, parfum d'été,
-dior addict,miss dior chérie
-emporio armani armani code, night pour elle, diamonds
azzaro pink tonic, blue charms
-bulgarie omnia amethist
-givenchy verry irrésistible et very I sensuelle, ange ou demon
-nina ricci les belles de ricci, amour d'amandier, deci delà
-cacharel amor amor elixir
-pupa pupart flower et pupart mini

et voilà. je ne devoilerai pas ceux que j'ai (il y en a 6 au total) ni ceux que je voudrais, beaucoup trop de personnes voulant me faire un cadeau pourrait lire ceci et j'ai horreur des cadeaux!!!!


pucca8


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

mode, cosmétique, ... Empty
MessageSujet: Re: mode, cosmétique, ...   mode, cosmétique, ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:46

aller, j'ai parlé des parfum pour femme...mais j'aime également les parfums sur les hommes.ce que j'adore c'est dans la rue, sentir les effluves des mecs qui marchent, ou qui sont prochent de moi arrété. il existe des parfums que je n'aime pas en l'état mais quand je le découvre sur un mec, le mélange de sont odeur naturel à celle de son parfum me font fondre!

voici une petite liste, tout comme la mienne, que j'aime ou que je voudrais découvrir.

-hugo bosse boss signature, dark blue, hugo energise, boss xy, hugo, boss in motion electric, boss soul

-rochas rochas man-azzaro visit for men, chrome
-bulgari bulgari black, aqua
-calvin klein contradiction, eternity, thruth-cerruti image, pour homme, eau de cerruti-diesel
-givenchy pour homme
-lacost red, hot play
-JP gautier le mâle ^_^
-paco rabanne xs, ultraviolet, black xs
-armani emporio armani

voilà elle est un peu moins longue, mais de toute facon quand j'y vais j'en decouvre de nouveaux à chaque fois. voilà ce sont mes préférences à moi. quiconque veut partager ces gouts pour moi c'est ok!!!
j'adore vraiment les parfums

pucca8


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Boop

Betty-Boop


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

mode, cosmétique, ... Empty
MessageSujet: Re: mode, cosmétique, ...   mode, cosmétique, ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:22

Hello lilijazze, je partage ton amour pour les parfums, car pour moi les odeurs sont tres importantes, et me ravive de nombreux souvenirs.
C'est tres tres betes,mais pour moi un parfums, c'est un souvenir!c'est un etre aimé, une amies, un homme! j'associe enormement les odeurs et les gens! et des que je vais ressentir tel ou tel parfum je vais toute suite pensé a l'être aimé, au coccon dans lequel j'été.. et la mon cerveau tourne a 100 a l'heure de souvenirs de joie de malheur...
Est-ce que la memoire l'olfactive est importante dans notre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

mode, cosmétique, ... Empty
MessageSujet: Re: mode, cosmétique, ...   mode, cosmétique, ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

... J'ai jamais été attirée par les parfums...
Ma soeur en a une quantité impressionnante. J'en ai eu... Je ne les mets jamais...

Je redécouvre le plaisir des parfums avec les cheveux... Les femmes et les hommes s'en mettent dans le cou, ou sur les épaules, parfois l'échancrure des seins...

Je me souviens d'un gars qui avait pris une mèche de mes cheveux et dit " cha chent bon " Et quand j'ai expliqué que je parfumais juste mes cheveux. Zont fait de drôles de tête les gens. Je sais pas l'expliquer. Mais les cheveux... C'est agréable. Une touche dedans quand sont mouillés, tu les attaches, et quand tu les détaches le soir... Cha chent bon... _ en ce moment Elexir du soir de Hermès _ et c'est agréable de dormir avec l'odeur...

Mais d'un point de vue sexuel ou charismatique, je n'en vois pas l'attrait. Je ne sais pas... On a déjà tellement de parfums dans ce qu'on touche en faisant notre toilette. Se mettre en plus quelque chose... non, je trouve cela trop. Mais bon...
Je suis mauvais juge.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

mode, cosmétique, ... Empty
MessageSujet: Re: mode, cosmétique, ...   mode, cosmétique, ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:48

j'ai testé le parfum dans les cheveux!! et c'est vrai c'est vraiment agréable. je trouve ton idée tres originale et fuck les gens qui ont trouvés cela bizard!!!!
et c'est vrai aussi que j'aime les produits de douche et les crémes qui sentent bon. voilà comment moi je vois la chose ^^
je me lave avec des produits de douche qui sentent vraiment bon et restent sur la peau. si j'utilise une créme apres, je m'arrange pour que ça reste dans les mêmes odeurs, les mêmes gouts. mais cette odeur sur ma peau c'est pour l'attention de mon copain ou de mes amis proches. c'est une facon sensuel de me faire désirer par lui! c'est une manière agréable de le tenter à m'embrasser partout sur le corps, de me froler avec ces lèvres...
quand je mets du parfum c'est pour une autre chose, c'est pour faire tourner les regards, pour laisser une trace, pour laisser comme une présence même si on ne me voit pas. chaque situation à son parfum! par exemple, quand je veux être désiré et vu par les garçons comme en boite, je mets un parfum fort et sensuel comme angel ou lolita lempika...
tu vois?
ya des jours ou je ne me parfume pas. ça arrive. mais pour tous les jours c'est un parfum simple, discret, genre vanille ou fraise yves rochers!

voilà, mais ça c'est moi!

pucca8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode, cosmétique, ... Empty
MessageSujet: Re: mode, cosmétique, ...   mode, cosmétique, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode, cosmétique, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Tout et rien ^^ :: A vous de jouer.-
Sauter vers: