Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 le voyage des livres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

le voyage des livres Empty
MessageSujet: le voyage des livres   le voyage des livres Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:59

à chacun de parler du livre qui lui plait, pour faire découvrir, pour dire à ne pas lire, pour ce quoi il vous a plus...tout tout tout tant que ça comporte des pages et de l'encre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Boop

Betty-Boop


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

le voyage des livres Empty
MessageSujet: Re: le voyage des livres   le voyage des livres Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:52

Si ca interresse quelqu'un, en ce moment je suis en train de lire un livre sur la vigne, on ne peut pas dire que ca soit follement attractif pour mon imagination, mais très interressant quand meme!
c'est un livre abordable de tous aussi bien niveau prix que niveau intellectuelle.
ce livre nous éclaire d'une maniere simple et construite, avec de nombreuses illustrations, et schemas explicatifs sur ce qu'est et comment fonctionne cet organisme vivant qui a fait la renomé mondiale de la France et qui emmerveille nos papilles a chaque gorgées


Avis aux amateurs:
LA CULTURE DE LA VIGNE

P Villa
Prix (TTC) : 19.75 €
Année de Parution : 2005
Editeur : DE VECCHI
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

le voyage des livres Empty
MessageSujet: Re: le voyage des livres   le voyage des livres Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

en me faufilant dans les rayons de la bibliothéque j'ai été attiré par les couleurs d'un livre.du bleu en dégradé de rose mauve, avec une fée dessus!
en fait ce livre n'est pas vraiment un livre à lire! il y a une petite histoire à suivre au fil des pages mais sont but primaire est d'apprendre à dessiner des fées!
il est vraiment simple et bien fait je trouve!

dessiner le monde des fées
les clefs vers le royaume
de chistopher hart
édition euergreen

simpas comme livre à offrir


pucca8
Revenir en haut Aller en bas
Reidan

Reidan


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

le voyage des livres Empty
MessageSujet: Re: le voyage des livres   le voyage des livres Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:23

Pour ma part un livre qui me plait enormement (enfin une série de livre) c'est l'Assassin Royal de Robbin Hobb.
Cela se passe dans un monde imainaire au temps médievall, toute l'histoire tourne autour de la famille royale et surtout autour d"un enfant illegitime.
tres intrigant passionnant , avec un peu de magie, d'intrigue, d'amour de dragon enfin un bon cocktail d'aventure. pour info il y a 13livres de poche j'en suis au 11eme .
Revenir en haut Aller en bas
argetlam

argetlam


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 52 et oui c'est en France
Date d'inscription : 16/09/2007

le voyage des livres Empty
MessageSujet: Re: le voyage des livres   le voyage des livres Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:29

En livre je suis fan de l'auteur Bernard Werber je trouve que c'est mon écrivain préféré, en aparté le titre ce cette rubrique me renvoi justement à un de ces livres qui est "Le livre du Voyage " c'est une méthode de relaxation, mais je suis attiré aussi par la série Eragon " d'où mon pseudo" j'attends le troisième volume avec beaucoup d'impatience !!
Sinon en Bd c'est plus genre "Les Chroniques de la Lune Noire" ou "Requiem" ou encore "Donjon Parade", "Rapaces" ce genre qui est plus imaginaire, plus lointain sans retenue sans limites ni tabou "de toute façon je n'en ai déjà pas je vais pas m'en mettre hehe "
Et bien sur les mangas mais alors là le nombres de séries en cours est trop importante je crois que je ne suis pas le seul sur ce point????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

le voyage des livres Empty
MessageSujet: Re: le voyage des livres   le voyage des livres Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:21

haha vilain ^_^ je me suis dit, n'entame pas le sujet manga, ya personne ici dans ce forum qui va embarquer!! enfin toi, shaî et moi je pense!!! des fana de mangas si je veux dire. tien au fait tu pourras dire à trou du cul de ma part que j'ai trouvé claymore en anime! je le vois une fois pas moi donc je vais pas lui faire une liste pour lui parler. sinon tu as une idée pour son cadeau d'anni?

pucca10
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

le voyage des livres Empty
MessageSujet: Re: le voyage des livres   le voyage des livres Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:47

et voila, j'ai le dernier HP! non je ne l'ai pas acheté, il est bien trop cher. quelqu'un me la envoyé en format pdf...je sais que cela ne se fait pas mais comme j'acheterai le dernier une fois les prix retombés, je vois pas pk j'attendrai que tt le monde me raconte l'histoire...dc voilà. mes commentaires prochainement



pucca6
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

le voyage des livres Empty
MessageSujet: Re: le voyage des livres   le voyage des livres Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:56

shaî, j'ai une irrésistible envis de lire la suite de anita ou merry, juste leur histoire. je suis triste qu'il n'y ai pas la suite tient T_T je relirais bien les autres, mais certaines pages de certain livres se detachent tellement je les ai dejà lu beaucoup de fois!!!!
trop dur les éditeurs

Kitty sniff
Revenir en haut Aller en bas
Reidan

Reidan


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

le voyage des livres Empty
MessageSujet: Re: le voyage des livres   le voyage des livres Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:06

Pour ceux qui aime un peu les histoire de heros qui sauve la face du monde, je pourrai citer Waylander au edition Bragelonne: a l'epoque médiéval un chasseur de prime se retrouve coincer pour sauver la destiner du monde, Il y a 3 bouquin dessus chacun est un recit différent
je n'ai pas encore lu le dernier vivement que j'aille faire les courses lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyage des livres Empty
MessageSujet: Re: le voyage des livres   le voyage des livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Tout et rien ^^ :: A vous de jouer.-
Sauter vers: