Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit Empty
MessageSujet: le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit   le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:56

nous revoici dans les dédales obscures de la vie intime des mammifères
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit Empty
MessageSujet: les petits plaisirs personnel   le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:33

Les petits plaisirs solitaire

je tiens à préciser que tout ce qui suit n'est pas de mon fait personnel. ma source se trouve à la fin du texte. merci

5 raisons pour en profiter…mais 5 raisons pour pas en abuser !!!

Le bon côté de la chose !
1) pour mieux se connaitre soit même
Apprendre à comprendre son corps, à ressentir ces petites vibrations qui sont le résultat d’une stimulation génitale. C’est également pour apprendre à prendre son temps pour se toucher et se stimuler pour découvrir ce qui peut éveiller notre excitation. C’est également pour arriver à garder sa concentration sur son propre désir sans être perturbé par son partenaire. C’est enfin, en résumé, s’approprier sont propre corps pour pouvoir mieux guider son partenaire vers ce qui nous plait

2) se détendre, relâcher les tensions qui nous envahissent en se procurant un petit orgasme
Il parait que se masturber permet de se détendre et de bien s’endormir le soir. Ce serait donc un relaxant naturel.

3) explorer différents types d’autostimulation
Il faut prendre le temps de divertir toutes les caresses, jeux (suivant l’intensité musculaire fournis), explorer l’ensemble de la vulve seule… tout ça pour élargir des modes d’excitations qui s’offre à nous et pour posséder plus de pouvoir sur son propre désir.

4) s’exprimer avec son corps sans avoir peur ou être gêné par le regard de l’autre
C’est l’occasion de pouvoir s’exprimer, de soupirer, de faire du bruit, de se laisser tout simplement aller et exprimer son plaisir, son excitation. Et cela sans être regardé ou ressentir ce regard sur soit. Ça permet d’explorer l’abandon au plaisir afin de l’apprivoiser avant de l’essayer dans l’intimité partagé avec son partenaire.

5) se faire plaisir dans sa sexualité même si l’on n’a pas de partenaire dans sa vie
C’est tout simplement passer un moment de satisfaction personnel quand personne ne partage notre vie. Peu importe le moment, on se fait tout de même plaisir soit même ! Ce n’est pas parce que l’on est au régime que l’on ne peut pas manger un petit gâteau allégé de temps en temps.

Mais la masturbation intensive à aussi ces contraintes ! Se faire plaisir, oui mais à quel prix et quel conséquence !

1)Quand l’orgasme masturbatoire nous empêche de développer son plaisir avec son partenaire
Il se retrouve que les personnes à masturbation fréquente vont avoir de la facilité à avoir un orgasme lorsqu’elles se font plaisir seules, mais qui vont y arriver difficilement avec leur partenaire. Souvent frustré à cause de se partenaire qui n’arrive pas à maintenir le mode de stimulation particulier qui leur permet d’atteindre l’orgasme. Il est notoriété que si le Bon rythme utilisé généralement par la personne masturbé n’est pas maintenu, elle n’arrivera pas à faire monter son excitation ! La personne s’habitue tellement à son « mode » qu’il arrive par la suite qu’elle n’arrive à l’orgasme que part ce mode si particulier de stimulation. Il en ai de même pour les filles qui utilisent des objets tels les vibromasseurs ; elles vont développer une manière spécifique de déclencher leur plaisir. Toutefois une stimulation manuelle ou de son partenaire ne saura jamais reproduire celle qui lui procure son orgasme, et donc la frustration entre elle est son partenaire va s’amplifier.

2)quand la sexualité devient une course à l’orgasme
Quand les personnes ont pour seul but le désire et le plaisir de l’orgasme, la masturbation est un moyen idéal. Toutefois cela nuis aux relations du couple car la personne au moment de sa relation intime ne va rechercher que le plaisir tout de suite !! Et donc rejeter tout ce qui peut être caresses… c’est ce qui engendre le petit 3)

3)quand le plaisir n’est plus génital.
Les caresses, la sensualité, les jeux, le temps…tout ceci disparait quand le seul but de la relation sexuelle est l’atteinte de l’orgasme. L’atteinte du plaisir sexuel par la stimulation génitale devient de plus en plus difficile ! « L’atteinte de l’orgasme est une chose, apprendre à développer la notion de plaisir dans l’ensemble de la sexualité en est une autre » Sylviane Larose

4)quand la présence d’un partenaire devient une gêne dans l’abandon
Seul il est facile d’exprimer son désir, de s’y abandonner. Hors avec le partenaire, la gêne peut provenir du regard de celui-ci ou tout simplement pas son action distrayante qui empêche de se concentrer sur son désir. Durant la masturbation, il est facile de se concentrer sur soi et son excitation. Avec un partenaire, il est plus difficile de rester concentré que sur soi au moment de la stimulation génitale. Pour une femme, il suffit que l’homme la caresse, l’embrasse ou autre au moment ou l’excitation s’installe pour rendre plus difficile la concentration sur son excitation.

5)Quand la masturbation devient plus intéressante et passionnante qu’une relation sexuelle
C’est quand on en vient à préférer la masturbation à faire l’amour. Quand on éprouve moins de désirs pour son partenaire face à ces caresses… la masturbation est un besoin physique.

source: Sylviane Larose, sexologue clinicienne et psychothérapeute, article dans le magazine Adorable, septembre 07
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit Empty
MessageSujet: contraceptif   le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:58

Contraceptif, contraceptif…nous ne te connaissons pas assez !!

Pilule, petite pilule. Ronde, de couleur, on doit penser à te prendre chaque soir. Mais c’est souvent que l’on t’oublie malgré ton utilité ! Alors comment faire ?

Voici le premier implant contraceptif. Disponible depuis mai 2001, on le nome Implanon. Sous forme d’un bâtonnet souple de 4 cm de longueur et 2 mm de diamètre. Inséré à la face interne du bras, il libère de manière continue et pendant trois ans un progestatif, l’étonogestrel. Le principe de ce contraceptif repose sur l’inhibition de l’ovulation et un épaississement de la glaire cervicale qui limite le passage des spermatozoïdes.

Mais voilà petite pilule, l’implanon n’est désormais plus ton principal ennemi ! car voici :

L’anneau vaginal (commercialisé en France sous le nom de Nuvaring) est une méthode contraceptive de forme originale. Il consiste à faire absorber les hormones contenues dans une pilule combinée (estrogènes + progestatifs) à travers la paroi vaginale, et non par le tube digestif (comme la pilule) ou par la peau (comme le patch contraceptif). Ces hormones sont contenues dans un anneau en matière plastique qui devient poreux (et laisse passer les substances) sous l’effet de l’humidité et de la chaleur du vagin. L’anneau est souple, il se plie entre deux doigts pour être inséré dans le vagin puis poussé le plus loin possible. Le fond du vagin est plus large que l’entrée. L’anneau s’y « cale » et, en principe, n’en bouge plus jusqu’à ce qu’on aille le chercher. Il est laissé en place 3 semaines, puis retiré pendant une semaine, au cours de laquelle des saignements apparaissent. Si vous ne le sentez pas, ni pendant les rapports sexuels, ni entre deux rapports sexuels, c’est qu’il est bien en place. Il est cher (environ 15 Euros par mois) et n’est pas remboursé et il peut gêner la sexualité (2 femmes sur 10, 3 hommes sur 10 le sentent pendant les rapports sexuels)

Et voilà, voici plusieurs petits contraceptifs, peu connu pour certain, mais qui ont l’air tout aussi efficace.

Toutefois je me permets de rappeler à tous que ces contraceptifs ne protège en rien des MST ni du sida. Alors gardez toujours un petit préservatif prêt de vous !!!

pucca8
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit Empty
MessageSujet: Re: le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit   le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:36

le saviez-vous?

- si un homme vous dit qu'il ne peut pas, c'est qu'il ne veut pas
- si un homme vous répete qu'il n'est pas pret, c'est qu'il n'est pas interessé
- si un homme ne vous contacte pas, c'est qu'il ne tient pas à vous
- si un homme garde ces distances face à vous, c'est qu'il n'entrevoit pas d'avenir avec vous
- si un homme refuse vos caresse intime, c'est qu'il ne vous desire pas
- si un homme reste indifférent à vos désirs, c'est qu'il n'est pas épris de vous
-si un homme reste muet à vos côtés, c'est qu'il est indifférent face à vous
- si un homme vous ment, vous manipule, vous abaisse, vous brutalise, c'est qu'il ne vous aime assurément pas
- si un homme est possessif, jaloux ou avare, c'est que ne n'est pas l'homme qu'il vous faut
- si un homme vous trompe, c'est qu'il ne vous respecte pas
- si un homme ne vous respecte pas, c'est qu'il ne vous mérite pas
- si un homme est mariè, c'est qu'il n'est ni libre, ni disponible pour sortir avec vous
- si un homme conssacre plus de temps à ces amis ou à ces loisirs, c'est que vous n'étes pas suffisament stimulante à ces yeux
- si un homme boit, consomme ou s'adonne à des jeux de manière exagéré ou problématique, c'est qu'il se sert de vous comme bouée de sauvetage
- si un homme ne souhaite pas de vous épouser, c'est que vous n'étes probablement pas la femme de sa vie.


Manon Lacroix, corps et âmes, novembre 2007

je tiens à dire que pour moi beaucoup de ces points énumérés sont aussi valable pour la femme face à son homme!! c'est pas toujours la faute non plus à ces Hommes sur qui on rejette tout le temps la faute. Même si les trois quart sont cons, cretins, debiles, méchants....
mais on les aime quand même je vous signal!

pucca8
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit Empty
MessageSujet: Re: le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit   le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

le saviez vous ?

Il existe un muscle appelé m Crémaster ( ou suspentateur ) chargé d'élever ou d'abaisser chez l'homme le testicule. Il permet ainsi de réguler la température, et donc d'augmenter ou diminuer la spermatogénèse, et donc la création de petits spermatozoides^^

Et ce muscle se retrouve chez la femme, sous une forme minime, qui se situe aux alentours des grandes lèvres de la vulve.

Là, où notre prof nous a dit de tester c'est d'éffleurer la face lat ou médiale ( autrement dit gauche ou droite ) de notre ptit ami, et il devrait constater alors la monter du testicule d'un côté ou de l'autre - autrement dit correspondant -

¨¨ voilà^^
Comme quoi l'anat c'est fichtrement interressant parfois.

ShaÏ
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
 
le sexe!....un sujet parfois tabou, inconnu ou incomprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Tout et rien ^^ :: A vous de jouer.-
Sauter vers: