Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:39

Happy embarassed nouveau débat, à qui l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:09

Tu n'y réponds pas toi même???

Pour moi, c'est une forme d'amour, pas de l'amour comme dans "je t'aime" mais de l'amour quand même, avec du respect, et une confiance qu'il n'y a peut être pas avec des gens à qui tu dis "je t'aime".

Mais c'est aussi une notion qui est personnel à chacun, et qui est très varriée suivant les individus, puisque dès la petite enfance, les gens différencient "camarade" "amie" "copine" "meilleure amie" Je prends les noms au féminin, mais c'est valable au masculin aussi. Donc, ca voudrait dire que dans l'amitié il y a des degrets différents. Donc, pas une même force, affection, ou amour envers tel ou tel personne.

L'amitié c'est ce qui restera le plus longtemps, quand l'amour sera mort.
On dit ( à vérifier ) que l'amitié est ce qui sèche les larmes quand l'amour les fait couler...
Ca veut bien dire que l'amitié c'est surement ce qui sera le plus précieux pour un être humain.

Après chacun son opinion.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
Betty-Boop

Betty-Boop


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:50

c une question a laquel je pense qu'il n'y a po vraiment de réponse, elle est propre a chaque personne, et comme tu la tres bien soulignié Shai il y a different degrés d'amitié, donc c'est une question ou toutes les reponses sont valable ca depend des personnes et des relations d'amitiés plus ou moins forte, mais il faut quand meme faire attention a pas franchir certaine limite qd l'amitié et trop fusionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
.Sylu

.Sylu


Nombre de messages : 3
Localisation : *in the night...forever...*
Date d'inscription : 02/02/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:15

Je suis d'accord avec tout ce qui est dit ici,je pense que cela dépend de toutes les personnes, de leurs étta d'esprit, du contexte etc...
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:48

]L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes n'appartenant pas à la même famille. La vision de l'amitié varie d'une culture à l'autre wikipedia!


Cette dernière est recherchée par tout homme, même si tout homme ne la rencontre pas nécessairement ; se distingue de l'amour en cela que l'amour crée une dépendance entre les individus aristote

pour aristote c'est clair amitier ne rime pas avec amour! mais l'amitiée c'est pas avant tout aimer? la personne que l'on considère comme notre ami, il faut bien quel soit quelque chose de spéciale pour nous! il faut bien qu'on éprouve quelque chose pour elle. et l'amitiée c'est être présent pour qulqu'un, dans les moments joyeux et tristes, dans le dur comme dans le facile!! on doit faire ces preuves pour devenir "l'ami"!! c'est une relation de casi total confiance tout de même...bien sur on accorde pas la même confiance à tout le monde. ceux en qui on a une total confiance c'est ce qu'on condidère comme "meilleur ami"; ceux à qui on dit tout, qui connait tous nos secrets ou presque, c'est bien connue. ceux qui seront toujours la pour nous quoi qu'il arrive! mais dans ce cas la, est-ce reciproque tout le temps?
certaines relations entre une fille et un garçon, qui ne sont que soit dit en passant que des amis...cette relatin existe pourtant bien!!ce courant ou ce petit truc qui passe, qui fait qu'on est dans le monde de l'un et de l'autre...dans une bulle!!!
certes l'amitiée à bien des degrets mais c'est qund même une forme d'amour, quelqu'il soit non? alor comment faire la différence parfois entre l'amour et l'amitiée? parfois c'est simple, il suffit de suivre les vibrations de son corps... et comme aristote le dit s'y bien, quand on aime quelqu'un, quand on est tombé en amour, on devient dependant!!
mais si on devient dépendant d'un ami, si sa présence est requise chaque jour ou presque, comment savoir si en fait ce n'est pas de l'amour et non pas de l'amitiée forte?
surement qu'on ne pourra jamais repondre, tout simplement parce que l'homme est fait pour vivre en groupe, avoir des contacts relationnelles et étroit avec certains.l'homme est dépendant de son congénaire, il a besoin de quelqu'un à qui se raccrocher...tous, nous sommes tous plus ou moins dépendant de quelqu'un à un moment de notre vie. reste juste à savoir quand cela nous arrive et essayer de savoir sur quelle limite on se trouve.
et donc si l'amitiée c'est aussi de l'amour...ça veut dire que tout comme l'amur on ne doit pas le tromper, on ne doit pas jouer avec, ni faire semblant!et c'est surement parce que l'amitiée est bien plus forte que ça fait aussi mal quand on se rend compte de la supercherie et du mensonge!! et si on a aussi mal, voir parfois plus qu'une séparation de couple...c'est que c'était vraiment de l'amour non?
toutefois...quel est l'ami qui n'a jamais trahi???
alors là je me pose une autre question... qu'est ce que le pardon?????
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:37

J'ai pas encore lu ce que tu avais écris Lilijazze excuse moi... Pas trop le temps depuis la reprise.

j'avais une question à poser : on discutait avec une copine hier et on parlait de son cas. Disons que cette fille est très affectieuse avec ses amis, en public, elle cherche ( a besoin ) de leur contact en permance ( semble t"il ) et y a rien de sexuel entre ses amis et elle, c juste une facon à elle de se comporter. C attendrissant je trouve...
Mais voilà, on discutait, et elle me faisait la reflection, qu'avec un de ses amis, elle disait qu'elle arreterait de faire un certain comportement affectueux avec lui à partir du moment ou celui ci aura une petite amie. Parce qu'elle estime que ce ne serait pas normal vis à vis de la petite amie en question.
Mais y a rien de mal...
Enfin, même si moi, je ne supporterai surement pas une amie aussi affectueuse avec mon ptit ami en ma présence ou dans mon dos, si je ne la connais pas bien...
Mais ce que je me demandais c si vous comprenez sa réaction...

Je ne sais pas bien si c hors sujet ou pas, si c le cas, un admin pourra suppr le message.

Est ce que vous aussi vous avez déjà ressenti cela. Le besoin de lacher prise avec vos amis, pour pas géner une petite amie. Ou l'inverse au masculin...

?

Shai
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:21

je comprend la réaction de ton amie. et je la touve légitime, d'ailleur ton amie est quelqu'un de bien si elle fait ça.
toutefois, moi je ne suis pas d'accord avec elle. je pense que c'est une dessision à prendre à deux; elle et son ami car apparement la relation est à double sens; mais aussi pourquoi pas avec la nouvelle amie de celui-ci. bien sur je ne dis pas qu'elle doit etre comme ça si sa copine est la... je comprendrais qu'elle veuille la tuer lol mais cette relation c'est une forte amitiée car elle est basé sur la confiance des deux. alors pourquoi remettre ça en question quand on c'est que nos amis et les relations que l'on a avec eux seront toujours les plus fortes???
personne n'appartient à personne. ton amie est quelqu'un de bien de faire ceci, c'est pour moi quelqu'un de genereux et de noble... mais je pense qu'un jour elle en souffrira!! crois moi je suis également une de ces personnes qui a besoin de contact mais à force de laisser "ta place" ton amitiée change et tu finis par perdre ce que tu avais de plus precieux. faire des compromis oui....tout abandonné non!! j'ai ressenti ce lâcher prise comme tu dis et désormais je dis...plus jamais.

et je trouve ton sujet trés bien ici vu que le but et de comprendre toutes les amitiers et en trouver les frontières. enfin tout ça c'est mon avis à moi
je pense que d'aute ne seront pas d'accord avec moi lol... à voir car c'est mort en ce moment lol j'ai l'impression de parler toute seule....
sinon ma belle je tesouhaite bonne reprise et bon courage.

lili
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:44

Citation :
mais je pense qu'un jour elle en souffrira!!

C ce que j'ai pensé...
Enfin pour elle ct un cas hypothétique, elle en discutait avec lui, et lui disait, qu'elle ne se comporterait plus ainsi, si il venait à avoir une petite amie, ce à quoi il a répondu, je ne te le dirai pas. Et elle trouvait cela vache pour la fille en question...

Même si je suis d'accord que sa relation ne peut être compris d'un point de vue extérieur, et que c "pseudofusionnel" même si c de l'amitié.

Je pense, que arreter de petits gestes du quotidien parce qu'une autre fille est là, sa ferait plus souffrir.

Je pense que ce qui peut géner une petite amie vis à vis d'une amie ( je ne parle pas au masculin, les hommes à vous de dire ce que vous en pensez ) c que l'homme ne se conduise pas pareil avec les deux.
Pourtant, ce serait normal.
Mais je pense que c ce parallèle qui peut rendre mal à l'aise.

Enfin, c mon point de vue.
Mais, perso, même si c honorable, ou qu'elle est bien, je pense qu'elle ferait une grosse connerie, car les habitudes sont tenaces, et forme son équilibre psychique, c sa facon de vivre avec cet personne en particulier...

Je pense en plus que si elle s'inhibe pour laisser de la place, même quand l'autre n'est pas là, je pense qu'elle va finir par detester la fille en question... Alors que celle ci aurait rien fait pour.

Je me suis imaginée comme sortant avec son ami... Et c vrai que je serai " jalouse " si elle se comportait comme elle le fait maintenant, pourtant je la connais. Mais, je ne vois pas pk quand personne est là, qu'elle ne puisse pas agir pareil...

De même personne à besoin de savoir

Et peu importe si les autres ont l'impression que elle et son ami sortent ensemble, mais elle ne semble pas l'entendre de cette facon.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:55

Citation :
Cette dernière est recherchée par tout homme, même si tout homme ne la rencontre pas nécessairement ; se distingue de l'amour en cela que l'amour crée une dépendance entre les individus aristote

Je ne suis pas d'accord du tout.
Certes ce philossophe a écris des choses très censés, mais là c faux...
L'amitié, quand je regarde les gens évolués dans cette bulle là, ils sont souvent plus dépendants de leur ami, que de leur petit ami...
Y a qu'à voir, l'idée que ce font de l'amitié certaines filles vis à vis de filles... " c ma meilleure amie " = je fais tout avec elle, elle doit tout me dire, je lui dit tout, on vit une relation prévilégié à deux...

L'amitié peut se séparer de l'amour par la seule notion d'acte sexuel...C trop simple. Mais c un peu vrai.

On dit que l'amitié est plus forte que tout...

Je pense que la dépendance en amitié est plus importante.

Qqun connait la "charte de l'amitié " j'ai trouvé ce texte en surfant un jour, et c'est une belle définition de l'amitié.


Citation :
certes l'amitiée à bien des degrets mais c'est qund même une forme d'amour, quelqu'il soit non? alor comment faire la différence parfois entre l'amour et l'amitiée? parfois c'est simple, il suffit de suivre les vibrations de son corps... et comme aristote le dit s'y bien, quand on aime quelqu'un, quand on est tombé en amour, on devient dependant!!

Un moyen de voir que l'amitié est une forme d'amour, c'est de voir les larmes que tu verses à la perte d'un ami, d'une amie ou à la fin d'une amitié, comme tu pleureurai qqun de ta famille, un amant, une rupture... Le bonheur aussi que tu ressens à la vue de tes amis...

Ce que tu peux ressentir, est ce que ca existerait si ce n'était pas de l'amour???

Citation :
qu'est ce que le pardon?????

... c'est accepeter de renier sa blessure ressenti pour dire à l'autre que ce qu'il a fait c finalement pas mal. C'est ce qui fait que certains sont plus humains que d'autres... Le pardon c accepter l'autre et les horreurs, bétises, tromperies, jusqu'à un point propre à nous même, c'est surement aussi en faisant l'action de pardonner, d'oublier les larmes versées, les douleurs, la perte d'apétit... C oublier tout, et reprendre avant le dràme la vie ...

... quand je pense à une amie qui m'a pardonnée après que je lui ai fait très mal... Je me dis que il faut bcp de courage pour pardonner...

Enpardonnant on refait confiance à l'autre, on lui redonne notre amour notre présence sans plus la juger...

Peut être un reste de méfiance...

L'après pardon, c l'adoption...
Reprendre les bases du début.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilakuma

lilakuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:25

Bon, je vais essayer de donner mon avis, en fait, je peux comprendre que ton amie veuille relacher un peu l'affection qu'elle donne à son ami si il se trouve une copine, il faut penser que si sa copine le voyais dans les bras d'une autre même si c'est amical, je peux comprendre qu'elle le prenne mal, apres, cela se repercute sur le mec et donc, en conclusion ton amie aura fait du mal à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:03

Oui, mais c'est triste pour les deux dans ce cas, ca les fait souffrir tous les deux. D'arreter.

Et apparemment d'après toi, de continuer.

Elle est où la solution ? ( c'est une question plus réthorique qu'autre chose )

Shai
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:45

Une femme, est comme une peinture sur toile, elle a besoin d'être caressée au pinceau, d'être regardée avec attention, et d'être aimée pour être belle... pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.

sais tu que Dante rossetti pensait la même chose? je l'ai decouvert au lycée quand j ai du faire mon dossier sur l'art pour le bac! dante aimait Jane la femme de son ami William Morris! il l'aimait passionement et apparement c'était recirpoque. mais tout deux aimaient william donc il ne se passa rien. mais dante mit son amour dans ces tableaux. il n'avait pas besoin de voir Jane en face de lui pour pouvoir la peindre. ils sont devenu amis, bien que le sentiment d'amour planait au dessus d'eux. dante en devint surtout "accro" apres le suicide de sa femme, qu'il aimait tres fort également.
dans un de ces tableau,PROSERPINE, deese dans la mythologie, femme d'hades dieu des enfers, qui l'avait enlevé et la contraignait à passer 6 mois sous terre, 6 mois sur terre; dante à caché plusieurs symboles qui prouvent son amour et sa veneration pour jane.
jane est en quelque sorte...devenue son oeuvre d'art!

ps si tu veuxplus d'info j ai tout un dossier...
rps je ne sais pas mettre d'image sinon je t'aurais mis le tableau de Proserpine que je trouve tres beau!
rrps, mon analyse et mon oral m'ont value un beau 18 pour le bac lol...comme quoi le sujet m'a passionné!
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:32

"ps si tu veuxplus d'info j ai tout un dossier..."
Ca m'interresserait.
Ca fait longtemps que j'ai pas vu de peinture, ni étudier cela.
T'étais pourtant pas en série L pourquoi as tu pu étudier l'"art ? Ou ai je louper un épisode ?
Nous ils interdissaient aux gens qui n'étaient pas de série L de faire "histoire de l'art".

Petit cours :

Pour mettre une image, si celle ci est sur internet, tu cliques droit sur l'image, puis propriétés, là tu à un cadre qui apparait avec plusieurs indications dont la taille de l'image, tu copies l'adresse html dans la partie emplacement et tu la copie sur ton message à publier.
Et sur la surligne.
En haut de ton écran tu as un icone image l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Comme si
Et l'image apparaitra à la publication.

Si celle ci vient de ton ordi, il faut en haut de ton écran aller dans "inserer image" cela te renvoie à une page internet. Tu rentres le mot de passe de ton compte forum, tu télécharge l'image, et tu agis comme j'ai dit plus tot.
Voily voulou





l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Prosperine-Print-C10307705[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:51

merci merci merci!!
alors non je n'etais pas en L mais bien en bac STAE en agricole sauf qu'on avat pas le droit de faire un oral de français sur plusieurs livres non plus. dc le cours français et education socio-culturel ont éte fusionnées. nos deux profs choisisaient un théme par exemple le voyage, et on avait deux livres a livre. une fois lu, et il fallait les lires sinon on ne pouvait pas savoir à moins de venir me demander ( j ai fillé tous les sujets qui y avait dedant et j ai même fait le dossier de quelqu'un!! comme quoi des fois je suis trop conne!) bref apres on devait choisir un theme en commun à ces deux oeuvres. à ma premiere année quand ce fut le voyage j ai pris l 'escalvage vu par la litterature et ensuite par l'art; j ai planté mon bac final à 0,5 point pret (sans rattrapage vive les stae!) et donc la seconde année j ai du recommencer. nouveau livre,nouveau sujet principale...mais nos prof ont dessidées de garder pour la seconde année l'art en peinture egalement. car cela nous forcait à mettre nos cours socio-culturel en pratique (je sais pas ou elles ont vu ça mais bon!!) en lisant mes bouquins j ai decouvert l'amitier dans l'amour donc j ai prit comme sujet l'amour et j ai approfondi avec l'amitier. une fois que l'on a choisit notre sujet on doit faire des recherches culturelles et artistiques. c'est bien beau de choisir un tableau genre la guerre mais ce que les profs ont appreciées c'est que j'avais fait plein de recherche pour trouver des histoires dans mes tableaux!! d'ou le fait que je connaisse Proserpine! mais j en connais d autre sur d autre sujet tant donnée que j ai fait un autre dossier et ke j ai choisi et analysé plein de tableaux pour les autres! faut dire niveau culture ils etaient pas doués hein! mais je pense que les prof ont eu un serieux doute quand je suis passée l avant derniere car o final moi j ai eu 18 et elles ont enguellées ceux que j ai aidé et collé 10 et leur ont "même si votre dossier était bon"!! lol comme quoi on apprend pas au vieu singe à faire des grimaces.
je rentre chez moi dans a peine deux mois. je te l envois a ce moment la.
bis bye bye
et merci encore pour les image
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:38

je dois être tapée, ya que moi qui cose sur ce forum!!!
hey oooooooo !
c trop mort lol
enfin bref, du coup je peux dire ce ke je veux
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:02

... bcp de boulot, et peu de temps.

... Vous aviez de la chance, ca avait l'air vraiment bien ce que vous faisiez... Les thèmes me paraissent en plus très interressant.

" je rentre chez moi dans a peine deux mois. je te l envois a ce moment la."

Oui, je veux bien si ca tiens toujours.

Courage, tu as mis ton forum dans le moteur de recherche google ?

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:26

heuuu non! mais notre administrateur est occupé en ce moment! il a pas le temps, meme pour ces amis. mais bon il a promis de faire des efforts lol.
donc si tu me dit comment faire je veux bien...

pis oui ça tien toujours, je t'enverais ça en rentrant promis, je ne sais pas comment lol mon dossier et gros mais je trouverai un moyen. pis j aurais le temps tout le monde sera en cours!

comment tu vas toi en ce moment? tu as l'air debordée par les cours lol! tien ça me fait penser que je ne suis pas venue sur ton forum depuis longtemps! hey mais au fait tu as repondu à mon petit sondage?
non c'est vrai ya pas grand monde qui y a repondu c'est meme pas marrant lol

aller bisou je me creuse la tête pour trouver un sujet pour parler de ce qui me rend triste en ce moment lol a bientot ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:42

Oui j'ai répondu au sondage.^^

Pour le mettre dans le moteur de recherche google :

http://www.google.fr/webhp
Puis "à propos de google "
http://www.google.fr/intl/fr/about.html
Puis ajouter ou supprimer votre URL
http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl

Et le tour est joué.

Après pour les autres moteurs de recherches je ne sais pas.
Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:15

merci merci
dés que j'ai du temps je m'en occupe car la je suis tellement overbooké pucca6 que mon temps de sommeil Sleep se ratrécie de jours en jours.

sinon...en plus des cours, j'accumule le fait que le soir j'ai même plus personne à qui parler, mon meilleur ami n'est casi plus la! et quand j'arrive à me liberer...il est plus la! donc ma motivation pour chaque nouvelle journée est partie. j'ai du mal à me lever car le fait de savoir que ma journée va être folle, que personne sera la à mon retour...
j'ai besoin d'un calin snifff
et je suis accro à mon meilleur ami pucca4 c'est trop dur de plus le voir tous les jours.... pfff la vie est vraiment chiante en ce moment!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:20

* rires *

T'en fais pas il va revenir^^
Et là tu te diras zut oh non^^
Pour la motivation et le boulot, je compatis. Je devrai bosser là, mais j'ai pas envie.
Tiens si tu veux un calin, prends les couvertures, tu t'enroules dedans, tu fermes les yeux, et tu t'endors. ^^
Et tu verras ca ira mieux.^^

Shaï

Regarde dehors le soleil brille^^( enfin en Fr. mais la neige aussi ca brille, et la pluie ca miroite)
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:52

oui c'est vrai c'est bien de se mettre dans les couverttes, au chaud, avec un brin de musique.
pis au moins on s'endors vraiment bien
mais faut avouer que ça remplace pas un calin quand meme!! lol mais je compense avec du chocolat aussi, des tonnnnnnnnnnes de chocolats! et des produits artificiels americains! et parfois, en combinant tout ça, j arrive a compenser pour quelques minutes lol.
en tt cas en ce moment j'en viens parfois à me demander pourquoi je suis autant accroché à lui!! et dans les brefs moments ou j'ai rien à faire ( et ils sont courts grrrrr) je trouve tous plein de reponses et je me demande comment tout ça a pu arriver!
l'esprit humain est vraiment complexe!


bye bye et merde pour ton boulot je compatis avec toi lol mais dans 2 mois environs tu vas recevoir un joli petit colis...avec pleins de merveilles lol...alors courage
bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Empty
MessageSujet: Re: l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?   l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Amitiée, est-ce une forme d'amour et comment la définir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Manque de calins :: calinoux virtuel pour compensser est-ce tromper ?-
Sauter vers: