Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:03

je vais parler pour le masculin, mais ces critères sont tout aussi valable pour le feminin!
il n'est pas pour nous si...

1) il en aime une outre ou s'il est mariè
2)s'il hesite à s'engager plus intimement dans la relation
3) si il est avare de tendresse, de caresses, de compliments...
4) s'il n'est pas vraiment ou pas du tout à l'écoute de vos besoins
5) s'il vous ment fréquement
6) s'il prend plaisir à vous humilier, rabaisser, ridiculiser
7)s'il vous isole
8)s'il vous trompe
9)disparait pendant de courtes ou longues périodes sans explications valables
10) s'il sort souvent sans vous, passe plus de temps avec ces amis
11) s'il boude, ignore ou ronchonne longuement
12)s'il consomme exagerement de l'alcool ou drogue
13)s'il utilise un langage ordurier quand il vous parle
15) s'il vous blame souvent pour ces propres erreurs
16) s'il vous menace de rompre, surtt quand vous ne remplissez pas ces exigences
17)s'il vous fait pleurer délibérement
18)s'il vous brutalise ou frappe
19)s'il vous impose ses amis à toute heure du jour ou nuit
20)s'il vous demande d'endurer ses sautes d'humeur
21) s'il joue avec vos sentiments et fait du chantage
22)s'il fait des scenes et des crises de jalousie
23)s'il ne s'offre jamais pour payer quoi que ce soit
24)s'il vous repete inlassablement que vous n'êtes rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:11

9 prétextes que l'on doit bannir pour être heureux en amour
toujours qu masculin mais tjrs valable pour le feminin

1) s'il est jaloux, c'est parce qu'il m'aime
2) il m'a trompé, mais je sais qu'il m'aime
3) il n'a encore jamais connu l'amour avec un grand A
4) ce n'est pas de sa faute s'il me bas, il est stressé
5) il vient de rompre avec son ex, il n'est pas tout à fait pret, il a besoin d'une pause...
6) il me fait si souvent l'amour que j'en deduit qu'il est amoureux
7) il finira bien par cesser de boire un jour ou droguer
huit) il finira bien par quitter sa femme
9) si je le quitte, je detruirai ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Boop

Betty-Boop


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:32

Sujet très interressant lilijazze, mais crois tu vraiment que l'homme ou la femme, qui possede aucun de c'est defauts existes? (si non presente moi la version homme! I love you )
Comment savoir si c'est la personne qui nous convient? c'est dur, car l'amour nous rend aveugle enorment, moi particulierement (deux fois) donc je sais de quoi je parle!

Le probleme est qu'est ce qu'on est pret à supporter en amour ou pas?
Et malgrès les limites qu'on se fixe les respect-on nous toujours?
on a souvant un "code de conduite", une image de l'homme idéal, et dès qu'une personne rempli deux ou trois criteres de notre idéal, on sucombe, ou oublie nos valeurs, le fait qu'on accepete jms d'etre trahuit, qu'on me trompe, qu'on me batte et pourtt...
Est- on faible pour autant? Comment faire pour ce preserver et encore croire à l'amour, au prince charmant (ou princesse biensur)

Oh que c'est compliqué tout ca!!! Kitty army
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:55

biensur qu'on a tous un ou plusieurs de ces defauts. mais les applicons-nous à nos chéris-es?
je pense que dans l'article ( pas besoin de rf c'est un mag purement canadien pis franchement ça vaut même pas la peine de mettre de l'argent dedans!!) ils parlaient surtout pour des extremes dans ces comportements! si c'est pas le cas ils sont vraiment tres nieseux les canadiens et canadiennes!
et pour l'ideal, comme je disais a shaï dans la partie reproduisons nous toujrs le meme schemas, ce que l'on cherche ces pas vraiment notre idéal mais notre envis. l'ideal c'est plutot la personne ki va nous correspondre mais sans que nous, notre volont et notre desire n'intervienne. c'est un peu comme deux piece de puzzle qui s'emboite. elles vont à la perfection, pourtant dans les couleurs et tt on aurait jamais pensé que ca serait possible car c'est tout ce qu'on ne recherche pas. notre "fantasme", la personne que l'on recherche nous, avec notre desir, notre volonté ne pourra jamais etre notre idéal. tout simplement parce qu'on fait nous même abstraction a des choses que l'on ressent, on se retient ou se libere trop, on est pas forcement nous même, pas vraiment heureuse quand on y regarde car il manque un quelque chose.
c'est un peu la piece du puzzle que l'on aime bien et que l'on voudrait emboiter à la notre. ca rentre un temps, mais comme c'est pas compatible, ca fini toujours par ressortir.

c'est ma vision des choses. c'est comme ça que je le ressent avec le temps. pis biensur que l'on est bouré de defaut. et pour dire: ce mec n'est pas pour moi, il fautrait deja que l'on remarque ces critères de discriminations et ces excuses que l'on donne tout le temps.
l'amour rend aveugle, c'est pour ça que l'on ne le voit pas. et comme dit shaï, ce sont les personnes exterieur qui generalement le voit!!

mais si tu te poses 5 minutes, tu verras que sans ces critères on a deja plus de chance de voir notre couple en "meilleur forme" qu'avec. pis on est quand même plus heureuse sans non?


pucca8
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Boop

Betty-Boop


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:18

c'est un peu comme deux piece de puzzle qui s'emboite. elles vont à la perfection, pourtant dans les couleurs et tt on aurait jamais pensé que ca serait possible car c'est tout ce qu'on ne recherche pas.

Mais comment savoir que c'est l'autre piece du puzzle, si en plus elle se camouffle sous d'autre couleur, comment savoir si c'est le bon, si ca vos le coup de se battre corps et ame pour lui? En amour je suis capable de soulevé des montagnes, je suis prete a affronté tout les prejugés, les regards, mais a la condition d'etre soutenu, d'etre DEUX!

Tu dis qu'en amour c'est notre entourage qui remarqué, les defauts, le fait qu'on est pas fait pour etre ensemble...
Mais crois tu que l'opinion des autres et recevable, pourquoi eux aurai toute les reponses?
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:52

tu ne le sais pas que c'est lui je pense. au début tu te dit juste que c'est passager, que c'est pour combler un vide ou comme ca. mais un jour, sans que tu le saches, un jour tu as comme une lumiere dans la tete qui te dit: c'est le bon. mais faut pas rever c'est pas vraiment comme ca que ca marche. pis tu peux mettre des semaines avant de le decouvrir. de tte facon si tu pense que c le bon des le debut c'est mort.

pis je pense que si ces tes amis, ils sont plus apte à voir ce que tu reproduits, quel mec tu choisis. et je pars du fait que tes amis te veulent du bien, et que eux, ils te connaissent vraiment. dc oui, ils verront ce que toi tu ne vois pas; apres libre à eux de le dire ou non.
c'est pas une question de tout savoir. c'est plutot de voir et de sentir les chose. mais j'aimerai avoir la phylosophie de shaî la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
argetlam

argetlam


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 52 et oui c'est en France
Date d'inscription : 16/09/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21

Moi je dis toujours "je plains ma femme plus tard pour me supporter" et oui je suis aussi parfois chiant, mais savoir si une personne est faite pour nous se ressent du moins est visible pas toujours pour nous mais par notre entourage, car nous nous sommes décrocher de la réalité, si rééllement cette personne est faite pour nous nous planons "je nommes cela être sur son petit nuage rose" mais c'est vraiment cette sensation et pourvu qu'on ne tombe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:34

Interressant.

Mais par exemple, quand on lit les phrases, on se dit " j'approuve " mais si on les transpose à notre personnalité propre, on ne peut plus approuver. Par ex, quelqu'un qui ne témoigne pas d'affection, ca ne veut pas dire qu'il aime pas.

Betty Boop tu ne sais jamais si c'est la personne qui te convient, tu sais seulement si c'est la Personne qui ne te Convient Pas, le jour où tu te réveilles.

"Le probleme est qu'est ce qu'on est pret à supporter en amour ou pas?
Et malgrès les limites qu'on se fixe les respect-on nous toujours? "

Je crois qu'on a des limites, mais qu'on les dépasse toujours plus quand on aime. Ca s'appelle faire des conscessions. Et quand on en fait plus, si on ne parvient pas à arrêter ce processus, on finira pas faire mourir notre couple.

"Mais comment savoir que c'est l'autre piece du puzzle, si en plus elle se camouffle sous d'autre couleur, comment savoir si c'est le bon, si ca vos le coup de se battre corps et ame pour lui? En amour je suis capable de soulevé des montagnes, je suis prete a affronté tout les prejugés, les regards, mais a la condition d'etre soutenu, d'etre DEUX!

Tu dis qu'en amour c'est notre entourage qui remarqué, les defauts, le fait qu'on est pas fait pour etre ensemble...
Mais crois tu que l'opinion des autres et recevable, pourquoi eux aurai toute les reponses?"

Attention, ce n'est pas une raison pour croire tout jugement de notre entourage. Il faut savoir réflectionner sur ce qui est dit, et prendre en considéation notre couple à sa juste valeur, en sachant que c'est nous qui vivons dedans, et non l'entourage en question, et que donc eux n'en ont qu'une partie de cette réalité d'être deux.
Et que nous seul avons la totalité des pièces mais qu'on ne veut pas forcément les mettre toutes à découverts.

Je crois que l'on sait jamais si telle personne est faite pour nous ou pas. On sait seulement que on est prèt avec elle a avancer pendant un temps avec celle ci. Et que on est prèt à faire des efforts et soulever des montagnes.
Mais qu'il ne faut pas attendre la m^me chose de notre partenaire, car chacun est différent.
Mais on doit être capable cependant de voir si l'autre voit ce que l'on fait pour lui et en tient compte, ou nous en demande toujours trop.
Car dans le cas contraire, à quoi bon l'aimer.

... J'essaye de regarder les couples que je vois autour de moi, je les juge à mon impression et bizarrement ca colle rarement avec ce qu'en pense un tel ou une telle. Je priviligie souvent le bonheur ou la joie que je vois afficher ou les cernes. Je priviligie les petits gestes plus que les grandes démonstrations qui me semblent " de trop ". Mais je constate aussi que si souvent bcp ne sont pas d'accord avec mon opinion c'est parce que ceux sont des amis proches de ces couples, et qu'ils désirais mieux pour l'une ou l'autre de celle ci.

Et donc, ils sont souvent injustes.

D'autre part, dans ces amis dont je parle, ils sont dans leur bulle et ne laisse pas assez de gens y rentrer... Et encore moins pour leur parler de leur couple. Un pb des jeunes d'aujourd'hui, c'est que dit " couple " dit exclusion... A se demander pourquoi.

Pourtant, je pense les amis plus important qu'un couple.
Et donc, j'apprécierai d'autant plus un jugement de leur part sur mon couple. Cependant, je le prendrais probablement mal mais je saurais que ce qui vient d'être dit fera son chemin et qu'un jour ou l'autre si c'est fondé je saurais reconnaitre le fait que la personne avait raison ou tort.

Je suis d'accord avec Argetlam... " je plains mon compagnon plus tard pour me supporter "...

Mais je suppose que même si tu te sais chiant, tu fais en sorte de ne pas l'être de trop.

Enfin j'espère pour elle^^

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
argetlam

argetlam


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 52 et oui c'est en France
Date d'inscription : 16/09/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:59

Shaï je pense que le terme concillier ou compromis est plus adapter dans une relation que "concessions" parce que ces deux termes inclus un choix des deux parties alors que concession cela revient à mettre l'autre dans un manque.
Je suis par contre d'accord sur le fait que nous voyons plus souvent si la personne ne nous convient pas que l'inverse mais pourquoi?
Peut être qu'on ne voit que ces aspects négatifs plutôt que de chercher ce qui est bon en elle c'est une forme d'égoïsme que de se dire celle ci ou celui ci ne me convient pas parce que ces points négatifs sont trop proche des notres. Oui on se compare en permanence avec la personne en face plutôt que de l'accepter comme elle est avec ses points forts et faibles.
C'est aussi vrai pour les amis, ils faut les écouter car notre jugement est souvent en décalé parce que nous sommes pas forçément sur le meilleur angle pour juger nous même de notre relation. Il faut cependant y mettre un point de vue personnel qui doit être une grande part de la suite d'une relation parce que chaque personne à encore une petite part d'instinct qui lui dicte certaines choses mais aussi que c'est notre vie et non celle de nos amis ou notre famille, et c'est vrai qu'il nous veulent du bien (en général) mais ils sont éloignés et ce n'est pas leur vie mais leur jugement compte.
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:19

je suis plus ou moins d'accord avec vous. le truc c'est que si tu veux que les paroles de tes amis ou familles soient juste il faudrait peut être les laisser rentrer dans notre bulle justement! de toute façon si c'est quelqu'un de proche il te surveillera mais ne te dira pas de but en blanc ce qu'il en pense! il sera subtile ou attendra l'evolution, attendra de voir si t'es malheureux!

Citation :
D'autre part, dans ces amis dont je parle, ils sont dans leur bulle et ne laisse pas assez de gens y rentrer... Et encore moins pour leur parler de leur couple. Un pb des jeunes d'aujourd'hui, c'est que dit " couple " dit exclusion... A se demander pourquoi.

pour ça par contre je suis d'accord, mais plus surtout au niveau des hommes! et c'est pas nouveau, j'entend ça depuis que je suis au lycée, quand je discutais avec les garçons!
POURQUOI des que ces cretins ont trouvé une copine, ils disparaissent de la surface, de ballayant de leur vie? revenant dans les moments dur ou quand elle est absente. pourquoi est ce qu'ils mettent leur amitiè de côté, quand on sait que quand notre histoire fini mal, on revient tt de suite aupres de nos amis, et qu'ils nous reprennent? pourquoi faire subire ça à l'amitiè?

je ne comprendrais jamais ça. la personne qui partage ma vie s'aura que pour moi tout le monde est important. si j'ai envis de parler à Y par exemple, bin je le ferai. si j'ai envis d'aller le voir,si j'ai envis de lui ecrire je le ferais. parce que j'ai besoin de mes amis et de certain en particuliers! je sais partager ma vie à chacun sans être injuste pour qui que ce soit. pourquoi c'est si dur pour les autres de "partager"?

à tous ces mecs, qui sont dans ma vie et qui le font, je voudrais vous dire: tu sais que quand ça ira mal, je serai la, encore, comme une conne surement! mais pour combien de temps encore? pour combien de fois? quand j'ai besoin de toi tu n'es même pas la! alors t'es pret à aller jusqu'ou pour tester notre amitiée????

à tous ces autres mecs, qui bizarrement y'en a pas, vu que ce ne sont que des amis seul sans copine, si vous vous demarquez...je serais toujours la pour vous, quoi qu'il arrive.

à TOUS les mecs qui sont dans ma vie, je vous adore pour beaucoup et j'en aime certain tres tres fort!!!!!!!!!


pucca6
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:23

Argetlam, je ne répondrais pas à ce que t'as écris. J'aime pas l'éccho que ca laisse en moi.
Cependant, je trouve cela très vrai.
Et surtout cette phrase " Oui on se compare en permanence avec la personne en face plutôt que de l'accepter comme elle est avec ses points forts et faibles." Et la question que tu soulèves, sans savoir comment y répondre pour ma part. Ptêtre que Lili aura réussi elle.

Lilijazze,

Je suis d'accord avec le premier paragraphe.
En tant qu'ami, la difficulté majeure pour certains c'est de laisser l'autre pénétrer dans sa bulle d'intimité. Je sais que moi, je laisse pas mes amis anciens le faire... Alors que réciproquement, c'est le cas.

Et je suis d'accord sur la subtilité qu'on les amis de répèrer les choses et d'en parler discrètement...

"POURQUOI des que ces cretins ont trouvé une copine, ils disparaissent de la surface, de ballayant de leur vie? revenant dans les moments dur ou quand elle est absente. pourquoi est ce qu'ils mettent leur amitiè de côté, quand on sait que quand notre histoire fini mal, on revient tt de suite aupres de nos amis, et qu'ils nous reprennent? pourquoi faire subire ça à l'amitiè"

J'ai l'impression d'entendre une Hachiko en colère.
Elle dit pareille que toi... C'est étrange.

Parce que les hommes peut être se donnent trop à leurs amis... Et quand ils se donnent à leur copine, y a plus qu'elle qui existe, elle devient l'amie. Et l'amante. Et y a plus de place pour les autres. Si les hommes sont tous comme cela, alors ils sont de plus beaux romantiques que les femmes.

Parce que elles quand elles sont en love, purée elles sont dures à supporter, même si elles sont touchantes. Tu entends à longueur de temps il est génial, il est ce ci, il m'a fait ci... etc. loool Une femme en amour ca se sait vite par ses amis. Pour un homme ca se sait pas, parce que les amis ils les laissent tomber, un à un...
Et reviendra quand ca ira pas.
Sans s'appercevoir de tout ce qu'il a détruit
Tout en sachant que on le laissera revenir.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:49

c'est vrai, une femme amoureuse est souvent trex chiante, limite "t'as g****"!!!! mais elle au moins elle a encore un peu le sens des valeurs! enfin certaine.
c'est peut être moi qui suis pas normal. peut être que je m'attache trop à des personnes qui ne le merite pas, peut être que ce n'est pas normal, que c'est juste pour refouler une peur. peut être que c'est juste parce que je ne m'aime pas assez alors je compense avec les gens à qui je tiens!
j'ai l'annoverssaire d'un ami dans quelques jours; j'ai plein d'idées de cadeaux, mais aucune ne sera choisie. j'ai trop peur que sa copine ne le prenne mal, alors que c'est quelqu'un que je connais bien, quelqu'un de proche! et bien il aura un truc nul pour son anni. tout ça à cause d'une fille. je hais les filles, de toute facon j'ai rarement aimé les gens en generale! j'avais appris à être sociale T_T trop nul, j'ai completement regressé! j'ai même recommencé à ecrire pour dire que la coquille est de nouveau fermée. et merde pourquoi je raconte ça, il est bientot une heure du mat, j'ai eu une mega grosse journée entre boulot et exams et une nuit tres courte, de 2h seulement! du coup je me mets à raconter des conneries Dsl halallala qu'elle vie de m****

au fait, pourquoi ya greve dans ton coin (étude)?

aller dodo tout le monde, bonne nuit à un de ces 4 ^_^

pucca8
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:39

Non, je pense que tu es bien plus normale que je ne le serai jamais.
De même pour moi Hachiko a des valeurs auxquelles elle croit, même si je ne les comprends pas, qu'elles me paraissent débiles, je trouve cela formidable qu'elle y croit et ne perd pas la foi dedans. Qu'elle croit encore que l'amitié est dfaite pour durer. Que les amis sont là, toujours. Et que elle veuille absolumment garder ses amis hommes même quand ils la laissent tomber à la moindre petite paire de sein qui passera dans leur lit... Ils ne voient rien, ils ne voient pas qu'ils la perdent, ils ne voient pas le mal qu'ils peuvent lui faire...
Mais elle elle croit en ses valeurs.
Alors comme elle je pense que toi aussi tu es normale, que tu as des valeurs et que tu y tiens. Et qu'aussi longtemps que tu vivras, ses valeurs seront importantes, et font de toi ce que tu es, et à mes yeux tu parais être une fille géniale, et une très bonne amie pour les autres.
Alors ne change pas pour les quelques amis qui te font souffrir, malgré tout l'amour que tu leur parteras.

Je ne crois pas par contre que ce soit une bonen idée de ne pas faire tes envies. Et de laisser cette fille même si elle est proche de toi dicter ta conduite, même inconsciemment. Tu pourrais la prévenir avant, lui dire ce que tu comptes offrir pour pas qu'elle le prenne mal, ou ne rien dire du tout, faire ce que tu VEUX TOI et tu veras bien, si ca doit mal se finir, advienne que pourra. Mais au moins t'auras pas été bloquer par une quelconque gosse qui à peur qu'on lui pique son joujou du moment. _ je sais c'est méchant ce que je dis, et c'est probablement faux, mais bon... _

Après le fait que tu te remettes à écrire ne veux pas dire que tu as régréssée forcément.
Tu dois pas bcp et tu bosses, c'est normal...
Laisse le moral revenir, tu y vertas plus clair.

Mouaios ici ils font grève et ils font c**** J'en suis à un total de 16 heures de cours loupées... Pas mal non qui dit mieux ?
Enfin, ca me laisse dormir le matin, ca me fait pas de mal, et ca me permet aussi de bosser sur mes anciens cours, rattaper un peu de retard...
J'espère que c'est bientôt fini.

BOn courage^^
Bsous
Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
argetlam

argetlam


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 52 et oui c'est en France
Date d'inscription : 16/09/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:36

Shaï, désolé si je t'ai laissé un écho négatif je ne suis pas là pour ça sincérement.
C'est vrai que les mecs sont en général plus distant avec leur anciennes connaissances quand ils ont quelqu'un mais pourquoi?
Je pense que s'ils se referment sur leur liaison c'est du fait de leur manque de confiance en eux à garder la personne, ils ont peur qu'en s'exposant avec elle, celle ci trouve une personne dans leur entourage plus proche d'eux.
Après je suis d'accord c'est un manque de courage de leur part mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça non plus !!!
Par contre juste un petit point de dtail qui est Hachiko s'il vous plait parce que je ne connais pas ce prénom dans aucun de mes manga? "D'avance merci!!! hehe "
Lili que tu te remettes à écrire ce n'est pas que négatif, mais c'est que tu es à nouveau en train de faire un choix qui te demande beaucoup de réflexion et c'est pour toi la manière d'y réfléchir et de poser ton coeur et tes choses lourdes à porter sur un papier "ps: je t'ai compris".
Ecoute le conseil de Shaï "Laisse le moral revenir, tu y vertas plus clair"
je suis de son avis.
Sinon pour la grève, ben personnellement je suis content d'être dans le trou du cul de la france et d'avoir mon travail à 10 minutes en voitures parce que comme ça je suis pas ennuyé par leurs revendications.
De plus le train c'est pas pour moi mon transport préféré même si je n'ai rien à gérer quand je suis dedans je n'aime pas trop l'ambiance en général.
Bisous à tous++
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:14

"Shaï, désolé si je t'ai laissé un écho négatif je ne suis pas là pour ça sincérement."

Tsss t'as mal compris. ca avait rien à voir avec toi. dsl. juste que j'avais des pb et que tes phrases m'y faisait penser. Donc, loool, j'aurai pas du écrire ce que j'ai écris.

"Par contre juste un petit point de dtail qui est Hachiko s'il vous plait parce que je ne connais pas ce prénom dans aucun de mes manga?"

Hachiko c'est le surnom que j'ai donné à une amie après avoir lu " Nana " je crois _ le manga pour filles _
Sa vie est plus interressante que la mienne, et souvent, j'essaye de la comprendre. Pourquoi elle baisse pas les bras. Pourquoi elle continue. Pourquoi elle croit. Quand t'as envie de baffer réveiller ceux qu'elle a pour ami...

"Je pense que s'ils se referment sur leur liaison c'est du fait de leur manque de confiance en eux à garder la personne, ils ont peur qu'en s'exposant avec elle, celle ci trouve une personne dans leur entourage plus proche d'eux."

J'aurai jamais pensé cela...
lool Ca donne un aspect nouveau. J'aurai jamais cru cela... Enfin ca se trouve c'est juste toi, c'est pas appilcable à tous, mais... C'est interressant.

Bonne fin de soirée à tous
Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:14

humm nana c'est vrai que c'est un manga pour fille, mais apparement énormément de garçon lisent nana! va savoir pourquoi!

Citation :
Sa vie est plus interressante que la mienne, et souvent, j'essaye de la comprendre. Pourquoi elle baisse pas les bras. Pourquoi elle continue. Pourquoi elle croit. Quand t'as envie de baffer réveiller ceux qu'elle a pour ami...

tu sais moi aussi parfois je me demande pourquoi je ne baisse pas les bras plus souvent! et j'ai aussi envis de baffer des gens qui sont mes amis ou les amis de mes amis!

Citation :
"Je pense que s'ils se referment sur leur liaison c'est du fait de leur manque de confiance en eux à garder la personne, ils ont peur qu'en s'exposant avec elle, celle ci trouve une personne dans leur entourage plus proche d'eux."

explique moi exactement ce que tu veux dire par la et si tu as un exemple concret, j'ai un peu de mal à y croire, même si ça se peut et que ce n'est pas une chose à laquel on pense. tu vois que c'est important d'avoir des mecs sur les forums, pour qu'ils nous expliquent leur façon de voir!!!

touti touti, je constate que comme toujours seul une majorité causaille ici! argetlam, une fois que azazel sera enfin installé essait de le motiver pour revenir un peu ici! moi j'ai abandonné de lui demander quoique soit! au fait ça te dirais, si je peux, de venir faire du camping une semaine avec moi cet été?

j'ai une question,j'attend reponse avant de donner mon avis, une fois que l'on a trouvé la personne qui est pour nous, comment savoir si c'est fait pour durer ou pas? et est ce que au moins ça dur?

pucca8
Revenir en haut Aller en bas
argetlam

argetlam


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 52 et oui c'est en France
Date d'inscription : 16/09/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:37

Bon alors procédons par ordre:

Oui je vais essayer de remotiver azazel quand il sera réinstallé mais il faut que je parle avec lui seul à seul je trouverai bien un petit moment mais le problème c'est quand je vais monter en bretagne ça c'est plus galère!

Nana c'est vraiment un manga que je voudrais commencé es-ce que vous me le conseillez? Peut être que grace à ça je comprendrais encore mieu la gente féminine lol!

Pour ce qui est de l'exclusivité envers une personne non je n'ai pas d'exemple et même si j'en avais je ne le donnerai pas tout le monde n'a pas à savoir ce genre de choses. D'après moi le fait de vivre en huit clos permet de se sentir fort mais si l'on expose alors on devient faible parce que l'on est en concurrence avec d'autre d'où cette phrase
"Je pense que s'ils se referment sur leur liaison c'est du fait de leur manque de confiance en eux à garder la personne, ils ont peur qu'en s'exposant avec elle, celle ci trouve une personne dans leur entourage plus proche d'eux." L'homme a très peu confiance en l'autre parce qu'il en manque déjà envers lui même et ça c'est dans la majorité des cas.
Pour ce qui est du camping pourquoi pas mais faut vraiment qu'on calle ça mais je suis partant c'est toujours sympa de faire une activitées nature loin de tout pour se resourcer.

Enfin pour ta question si tu as trouver "chaussure à ton pied" c'est pas génial comme expression mais j'aime bien, non pour être sérieux comment savoir si ça va durer, je pense que tu ne le sais jamais, surtout aujourd'hui avec ce monde pas rond je pense qu'il faut vivre au maximum toute relation prendre les bons et les mauvais côtés tout faire pour être heureux c'est le principal et ne rien regretter si cela se brise mais une chose primordiale ne jamais finir en mauvais termes avec l'autre.
Pourquoi? Parce que tout se paye si ce n'est dans cette vie se sera dans une autre de retrouver cette personne et de revenir sur ce point négatif et de le corriger pour pouvoir évoluer, c'est le cycle pour pouvoir améliorer son karma il faut aimer et non détruire.
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:49

oui je te conseille Nana, mais je ne pense pas que cela t'aidera à comprendre la gente feminine. mais il est exellent tout de même. moi et shaï on l'adore, surtout Nana. lis et tu nous diras quoi.

sinon...je ne peux pas épondre encore à ce que tu as dit, trop de fatigue (4 heure de dodo cette nuit, j'avais des rapport à faire) et pas dans les bonnes conditions pour repondre, mon cerveau n'est pas en mode play.

sinon raconte moi raconte moi, en privé aussi, tu vas lui dire quoi en tête à tête?

sinon désolée pour cette apres midi, j'ai des reunion tous les week end pour travailler sur nos rapports. mais j'essais de te repondre dans la semaine promis. pis si je ne te revois pa,s je te souhaite une bonne operation, pis je veux plein de photos avec ta tête d'hamister surtout.
sinon plus de photos de la neige ici, na!!!!


aller bisous à bientot. pucca12
Revenir en haut Aller en bas
argetlam

argetlam


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 52 et oui c'est en France
Date d'inscription : 16/09/2007

qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Longue attente!   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:49

Et oui je passe toujours sur ce forum mais c'est quoi ce brin j'attends une réponse moi!
Nana je n'es pas encore commencé désolé.
Pour ce qui est de ma tête de hamster je vais te décevoir ça n'a pas gonflé c'est bête et je sais que cela te rends triste car tu ne pourra pas ajouter ça sur tes photos.

"j'ai une question,j'attend reponse avant de donner mon avis, une fois que l'on a trouvé la personne qui est pour nous, comment savoir si c'est fait pour durer ou pas? et est ce que au moins ça dur?"
Je n'es toujours pas ton avis sur cette question non plus Grr
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?   qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler pour ne rien dire ***
» parler pour ne rien dire (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Manque de calins :: calinoux virtuel pour compensser est-ce tromper ?-
Sauter vers: