Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 sexo ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

sexo *** Empty
MessageSujet: sexo ***   sexo *** Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:20

aller je vais me lancer dans un petit sujet, sui je pense, devrait plaire à tout le monde et qui sait, delier des langues.

je tiens toutefois à dire que pour la plus part de mes sujets, je me referes à des revues, des articles, des choses lu. quand se sera sur du vecu, je vous tiendrais au courant ^_^

aller à vos plumes tout le monde, un petit effort!!!
que ce soit pour contester, donner des idées, parlementer, parler de vecu ou pour poser des questions!!!

pucca8
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

sexo *** Empty
MessageSujet: Re: sexo ***   sexo *** Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:43

les sextoys reviennent au gout du jour. et il semblerait que desormais on les voit apparaitres un peu partout dans les magazines?
nous sommes, apparement, l'ère du sexe dans tout ces états et bien sur, libéral!!
on peu les retrouver maintenant à des prix abordables (suivant ce que j'en ai vu), avec de tres beaux design et de jolies couleurs. certain ne ressemble même pas a des sextoys caractéristiques!!! entre le petit canard jaune (vobro) et le jolie gadget rose et blanc (déso j'ai toujours pas trouvé ce que c'est!!) on a de quoi se faire une jolie collection et pourquoi pas, l'exposser sur sa table de nuit que ça ne se verrait même pas!
la nouvelle ére de gadget se veut écolo. on les retrouve desormais en silicone, en élastomére, en verre mais surtout sans phtalate!!!! (matière plastique tres toxique)
bref, le monde change, mais les plaisirs doivent rester les mêmes lol Happy sauf que bien sur, on en parle plus librement!!!!!

aller amusez vous bien les petites coquines
pucca3
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

sexo *** Empty
MessageSujet: Re: sexo ***   sexo *** Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:19

je viens de lire que les rêves qui accompagne notre sommeil et qui ont une connotation érotique, sexuelle ou sensuelle occupent le neuvième de la durée totale de notre vie. ce qui veut dire que sur 90 minutes de dodo, on fait des rêves érotique durant 10 minutes!!!! impressionnant non?!!!!
le rêve révéle les côtés inconscient de notre réalit", notre personnalité, nos désirs, nos angoisses, nos sentimetns et nos émotions. ce qui veut dire que, (je pense hein) mesdames, si nous revons d'une partie à 3, il vaudrait mieux se poser quelques questions!! genre est ce que inconsciemment j'en ai envis?
si vous rêvé d'un truc toride avec le chum de votre amie, ou un mec qui n'est pas du tout le votre...c'est peut être parce que votre partenaire de jeu ne vous comble pas assez, ou alors que vous n'osez pas lui demander quelque chose en particulier!!! ou tout simplement que sa vie sexuelle est devenue monotone en ce moment. il n'est pas forcement question de faire l'amour avec un autre partenaire que son amoureu, non c'est peut être juste pour mettre un peu plus de piquant dans vos ébats. hors, sachez que le sexe est un jeu ou l'on joue à deux, ou chacun apporte son lot d'idée, et même si ça parait bizarre, on ne peut rien critiquer tant qu'on a pas testé.
le must c'est de parler!! oui oui parler est le meilleur remede à tout!!

en tout cas, les rêves sexuels (toujours d'apres genny, sexologue) sont plus fréquents chez les personnes qui sont frustrées sexuellement. apparement et suivant les personnes, apres un certain laps de temps plus ou moins long, le besoin d'affection, du touché, l'ennui ou la solitude favorisent le déclenchement de ces rêves qui nous ferrait rougir!

mesdames, messieurs...bon rêves à vous
pucca1
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

sexo *** Empty
MessageSujet: Re: sexo ***   sexo *** Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:53

amateurs, amatrices de sexe, de jeux et de tout ce qui s'y rapporte, voilà un joli site à aller visiter pour vous brancher sur de nouveaux trucs, de belles decouvertes ou tt simplement pour continuer à vous faire plaisir.
cette adresse ma été donné par mon chum dont je ne donnerai pas le nom sinon il pourrait peut être mal le prendre. le pauvre cherchait juste à se renseigner sur quelque chose!!!! mais j'ai bien rigolée et vu des truc bien, bien drole!!!!

amusez vous bien


http://www.lilouplaisir.com/v2/rubrique-jeux-14.html?PHPSESSID=b6ca61b583d102c736dde9289ac4116a


pucca4
Revenir en haut Aller en bas
Reidan

Reidan


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

sexo *** Empty
MessageSujet: Re: sexo ***   sexo *** Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:54

C'est fou ce qui peut se passer inconsciement

En ce qui me concerne j'ai des problemes de mémoire et je n'arrive jamais à me souvenir de mes rêves; erotique ou pas ! lol
mais il est vrai que parler (encore faut il arriver à ne pas se sentir gené tout depend aussi de l'education je pense) peut resoudre certains problemes et même, si il y a pas de problemes cela peut ramener du piment et rendre les calins un peu plus amusant.

Pour exemple je pourrais citer le Love cube : plusieurs versions existe; je connais la versions kamasutra on dispose de 4 des :1 pour la position de la femme, un pour la position de l'homme, un pour l'endroit du corps avec lequel on effectuer l'action et le dernier pour le type d'action (mordiller, lecher embrasser....)apres a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

sexo *** Empty
MessageSujet: Re: sexo ***   sexo *** Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18

Pour les Sextoys, un nouveau magazine portant le nom " sextoy " _ mais quelle imagination _ est sorti récemment _ juillet ou aout 2007 _ traitant justement de ce sujet qui revient au gout du jour. Mais si les sex toys sont de plus en plus médiatisés, ils n'en demeurent pas moins tabou chez les jeunes et les moins jeunes. Et peu avouerait les utiliser ou en faire bénéficier son partenaire. Ils sont ce quelque chose de provocation intergénération, et qui rentre dans l'intimité dans tous les sens du terme et qu'on ne peut dire à haute voix, à moins de s'appeller " Emmanuelle " et d'avoir une sexualité débridée.

Cependant n'oublions pas que les Sex Toys sont utiles pour quelques maladies, notemment pour rééduquer le périné. Qui est un muscle à l'orée de l'aine. ^^

Pour ce qui est du prix... Tout dépend de ce que t'appelle abordable.
Pour des cadeaux funs drôles pour des anniv ou des occasions spéciales, ils sont abordables, à moins de 15 euros, mais si tu veux de la qualité qui marche faut débourser plus de 25 euros... Le budjet sex toy s'il devait faire parti des comptes du mois se révèlerait bien cher.

Et puis les sex toys surtout deviennent aussi des objets de luxe, en pyrex, en or, en titane... Les matières varient pour promettre des sensations imbattable.

Et autrement que de vouloir être funny, ils deviennent aussi des objets de déco... Je pense notemment à la série de stimulation de clitoris, qu'il n'est pas rare après de lire que les gens le laisse en évidence chez eux, car c'est beau, et discret.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

sexo *** Empty
MessageSujet: Re: sexo ***   sexo *** Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:22

Amusant, le passage sur les rêves.
J'ai pas l'impression de faire tant que cela des rêves érotiques...
Ca fait beaucoup en plus en terme de temps dans une nuit.

Sur ce qui est de la signification, si tu prends cela au sérieux Lilijazze je crois qu'on ne s'en sort pas^^

Pour les jeux proposer sur le site Lilou, je vous renvoie à Club des Sens, qui critiques tous les jeux sexuels ou uniquement érotique.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

sexo *** Empty
MessageSujet: Re: sexo ***   sexo *** Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:54

il faut désormais aller sur l'autre partie du forum en dessous de calinoux virtuelle qui est "tout et rien" pour continuer à parler de ce sujet -ci

merci beaucoup à vous tous pour cette conpréhension!



lili pucca6
Revenir en haut Aller en bas
 
sexo ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Manque de calins :: calinoux virtuel pour compensser est-ce tromper ?-
Sauter vers: