Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit coin bouquins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

petit coin bouquins Empty
MessageSujet: petit coin bouquins   petit coin bouquins Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

si on pouvait faire des sous parties ça serait sympas mais pas dit que ce soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

petit coin bouquins Empty
MessageSujet: Re: petit coin bouquins   petit coin bouquins Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:46

Tu pourrais dans le truc admin - si tu t'y retrouves mieux que moi - créer un sous forum, et comme cela ca te permettrais d'ajouter des catégories de classe de livres. Mais je te propose quelque chose de plus esthétique, à moins que tu le divises comme j'ai fait sur le mien, tu choises.

Mais tu pourrais instaurer un mode couleur.
Par ex, noir pour le policier, rose pour le fifille... Etc.
Ca pourrait marcher, et comme ton site, n'a pas comme priorité les livres ca permettrait de ne pas en avoir des pages et des pages, non ?

Bisous
Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

petit coin bouquins Empty
MessageSujet: Re: petit coin bouquins   petit coin bouquins Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:55

ton idee de couleur me plait beaucoup, et le sous forum egalement!! faut que je demande a lilikuma si il peut me le faire quand il aura un peu de temps à lui pucca3

sinon, j'ai decouvert dans la bibliotheque d'un ami, un livre qui s'appelle fandragon et c'etait vraiment pas mal.
c'est un petit livre court, d'une centaine de page je pense, mais en format poche.
ça raconte l'histoire d'un homme qui est demandé dans le royaume pour chasser un dragon, sa compagne, une magicienne au pouvoir quelque peu limité va l'accompagner dans ce periple.
entre mechant et sorcière, gnome et gradon, or et tresor, on y retrouve un peu de toutes les histoires.
mais bien sur, une histoire d'amour est aussi presente!! mais surtout a la fin, dans les quelques lignes du livre.

si ça en interesse quelques uns barbara hambly a ecrit ce livre.

la je suis partie pour lire un autre de sa collection, mais disons que je ne le commencerai que dans plusieurs jours (preparation du depart en priorité) je vous en dirait t'être des nouvelles si il est bien!


bisssss

pucca8
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

petit coin bouquins Empty
MessageSujet: Re: petit coin bouquins   petit coin bouquins Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:34

c'est quoi votre BD preferé? et pourquoi?

moi j'aime bien les BD que personne ne connait ou sinon troll de troy! je les trouve assez delurés pis comme c'st un peu plus long a lire que boule et bill par exemple c'est plus interessant pour moi. mais sinon si on prend dans le registre BD pour BD j'aime bien peanuts and co ou snoopy car il est total frappé ce chien et j'adore woodstock, ou sinon garfield car c'est un gros paresseu et avec de l'humour parfois lol

et vous alors?

attenton j'ai dit BD pas mangas!!!!!!!!! Grr


pucca8
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

petit coin bouquins Empty
MessageSujet: Re: petit coin bouquins   petit coin bouquins Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:10

...
Ca fait trois fois que je dois venir sur cette page, j'attendais que quelqu'un réponde...

J'aime pas les BDs.
Certains considèrent que Favole de Victoria Frances, c'en est une. Si c'est le cas, c'est ma préférée.

Sinon, Garou est pas mal.
Mais ma connaissance s'arrête là.

Quoique après c'est toujours drôle de lire Cédric, Titeuf, Lesprofs, Décubitus, Les femmes en blancs... Ca me plait c'est trucs là. Et les BDs sur la drague c'est hilarant.

Bisous
SHaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

petit coin bouquins Empty
MessageSujet: Re: petit coin bouquins   petit coin bouquins Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:54

il faut désormais aller sur l'autre partie du forum en dessous de calinoux virtuelle qui est "tout et rien" pour continuer à parler de ce sujet -ci

merci beaucoup à vous tous pour cette conpréhension!



lili pucca6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin bouquins Empty
MessageSujet: Re: petit coin bouquins   petit coin bouquins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin bouquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Manque de calins :: calinoux virtuel pour compensser est-ce tromper ?-
Sauter vers: