Calinoux addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calinoux addict

un calinoux c'est quoi ? Qui ne sait plus, peu sincrire dans notre club de frustré(es)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 parler pour ne rien dire ***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:19

bonjour, bonjour tout le monde.
me revoici parmis nous en pleinne forme et avec la ferme intention d'en faire parler quelques uns!
pour celà, je vais créer de nouvelles conversations, de nouveaux sujets et chacuns sera libre de rajouter et de créer à son tour.
de plus, dés que j'aurais quelques minutes je m'arrangerais pour nous mettre sur le net et pour nous faire "de la pub" si on peut.
je vais attendre que notre cher administrateur soit non occupé et je lui demanderai si il veut bien placer tous les sujets marqués d'étoiles *** dans un autre forum (et si possible m'expliquer si je peux en faire d'autre ou m'en créer d'autre) que j'aimerai appeler "en aparté".

voiçi donc la premiere page. une page pour tout dire et ne rien dire. tout ce qui vous chante ou vous dejante; petit cris de joie ou hurlements. à votre bon vouloir. bisou tout le monde,
byebye
pucca8
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:48

Ca me parait une bonne idée.
Mais montre l'exemple, si tu veux que les autres se brulent au jeu^^

Bisous
Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:44

hello hello

ne soit donc pas si impatiente ma puce Happy
il se trouve que j'ai ete interrompu par quelqu'un que j'apprecie vraiment et je n'ai pas su lui dire non, donc j'ai arreté. et puis trouver de news sujets c'est pas evident, faut avoir un minimum de connaissances, arriver a l expliquer a tout le monde quand c'est tres scientifique et parfois même faire un peu quelques recherches.
en plus mon travail me prend pas mal de temps donc il ne m'en reste plus beaucoup lol.

je ne sais pas si chez toi c'est pareil mais ici le temps est vraiment pourris!! et les rares fois ou le soleil pointe son nez, il a un gout d'automne! legerement chaud et doux!! j'ai bien hâte de m'en retourner dans le pays des caribous voir ce que l'été indien nous reserve.
sinon à cause de cette pluie je suis un peu deg, j'ai loupé la nuit des etoiles fillantes de aout!! c'était le 12 et le 13. quelqu'uns les a vu?


aller bissss
pucca8
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:47

hey petite blague conne !!!

on fêtait quoi hier (15 aout)??

et non perdu!!! c'était la fete du chat lol!
bin oui on etait la Miaou (mi-aout)

hahahahha
desolé, elle marche bien quand on est vraiment fatigué lol
hehe
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

aller je reviendrais demain si je le peux ramener un peu "ma science" lolparmis vous, la je file manger et hop!!! BOULOT boulot!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou et bonne journée à tout ceux qui passeront par la

pucca3
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:11

j'ai lu un article tout à l'heure! des gens qui vivent dans des maisons suspendu dans des arbres! si je n'avais pas le vertige peut être que jy penserait! il y en avait de tres jolie! mais j'aimerai savoir comment ils font pour l'electricité et l'eau. pis ça doit pas être evident de construire sa maison dans un arbre! bon certains ont en fin de compte plutot mis leur maison à hauteru de grands arbres grêce à des piloties! mais est ce que en cas de tremblement de terre ça tiendra le chocs?

ha voir a voir lol


pucca6
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:31

et voilà, dans une semaine je repars!!! bin c'est pas plus mal quand je vois le temps merdeux que l'on a!!! sinon non non je ne suis pas folle, je parle peut être seule en ce moment mais j'espere qu'il y aura plus de mouvement apres les vacances enfin j'espere!!
ce qui serait bien c'est que chacun, quand il en aurai envis, ouvre une page pour nous dire ce qu'il a fait de ces vacances!!

aller bizzzzz

pucca8
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:09

hello hello

je suis allée faire un tit tour dans les magazins recements (hier lol) pour voir si je me retrouvais quelques petites tenues jolies et classes pour repartir et franchement, j'ai deja ete decut par la collection été mais alors celle automne hivers c'est encore pire!!!!
franchement la mode des années 80 trés peu pour moi! en plus j'ai horreur des carreaux et des colories trop pas belles, ternes...
et en plus j'ai horreur de suivre la mode et d'être habillé comme tout le monde! du coup, pour une fois, je repars avec pas grand chose! j'attendrais d'être chez moi voir la collection hivers, vu qu'on a toujours 1 à 2 ans d'avance sur la france! enfin bref, et vous vous en penser quoi de la mode en ce moment?
et les mecs, ça vous plait côté fille? et les tee shert rose et palleitte, pantalon moulant et tee shert pareil?

vive les pyjama, ça ne se demode jamais hahahah

pucca1
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:15

hello tout le monde!!

quelqu'un aurait-il vu la nouvelle PAULIN VR CONCEPT? je parle d'une voiture hein lol
elle ressemble trop au voiture de film, mais il parait que c'est la voiture du futur!! elle a de la geulle meme si sa coupe ne me plait pas trop, elle est pas trop mal quand même!!!!
de toute facon, ca ne vaudra jamais la jolie petite geulle de l'audi TT!!!

na!

pucca6
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:25

wahouuuuu:: dean est vraiment ravageur!!! le clima en devient de plus en plus rude avec nous! (peut etre la concequence de nos actes!!) et plus il va aller sur les terres plus il risque de s'emplifier! du coup la naza fait revenir la navette spatial plus tot car il vont peut etre devoir fermer l'agence si le cyclone se dirige sur eux!!!!
on a quand meme un peu de chance de ne pas voir ce genre de phenomée par chez nous!!! se serai la cata, les français seraient destabillisé je pense!

aller esperons pour eux tout de même

pucca8
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

Le temps est pourri aussi à Paris mais aujourd'hui on a eu beau temps et j'ai passé un très bon week end sous le soleil.

La mode je ne la suis pas, je m'habille comme je ve. Sauf que ces temps ci j'ai fait d'énormes efforts, autant pour acheter des habits qui me vont, que pour trouver des choses à ma taille, jolies et féminines, et surtout avec pleins de couleurs. A s'habiller toujours en noir, on en vient à être percue comme cela. Et puis, je ve changer, donc ca commence par l'image qu'on donne. Résultat des courses, tout le monde ne cesse de penser que j'ai maigri, et que je maigri sans cesse... A croire que je mange pas^^

Mais je n'aime pas les choses à carreaux, bad souvenir de mon enfance. J'ai rien contre les choses barriolées, mais sur les autres pas sur moi. Et les trucs moulants, je n'en mets plus... Quand t pas bien foutue tu t'abstiens d'avoir l'air d'un boudin endimanché, de plus, c'est une mode, les années 80 assez vulgaire. Et si ca tenait qu'à moi, je m'habillerai à Darkland ou au Grouft 24h/24h.

Et à Jaqueline Riu. c'est classe, féminin et cher.

Et les pyjamas c moche.
Je peux pas me séparer de mes chemises de nuits, et des nuisettes que j'avais petite.^^ Résultat, ma mère, ma soeur et mon père apprécie moyen quand ils ont des invités... mais j'y peux rien. J'aime pas les habits... Ca colle à la peau et tout...

Côté voiture je suis une fan de la Peogot 307 CC.
Navrée^^

J'adore les noms qu'ils donnent aux ouragans, ca fait très intime tu ne trouves pas ? Comme des amants. On les rouspettes, ils nous attirent, on les fuis, mais on peut pas s'empêcher de presque souhaiter qu'ils arrivent.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:38

bon et bien...je vois qu'en mon absence le forum à brillé par vos écrits!!!! comme c'est sympas de votre part à tous pour cette imllusion du bonheur que vous me procurez!! (shaï te sens pas visé tu es la seule à repondre à cette folle que je suis qui parle seule!! je devrais t'être consulter!!!!)
si les sujets ne vous tentent pas bien crées en, pis sinon bin si vous ne vous interessez plus au forum..bin suffi de le dire, on va faire un brin de ménage! non mais franchement c'est super sympas! surtout quand je pense que je comptait sur des amis tel que betty ou azazel ou reidan!!! merci les gens de cette important pour moi! surtt que toi betty c'etait autant ton idée que la mienne de faire ce forum! pis toi azazel, franchement...je peux compter sur toi sympas! si c'est parce que tu te connectes plus parce que tu es avec ta pouffff tu sais ce que j'en pense!! pis toi reidan, tu as aucune escuse!! tu peux plus dire que je monopolise ton temps!!!

donc voila bref, c'est comme ça, c'était mon coup de gueulle du moment! si personne parle je pense que je fermerai le forum pour toujours en octobre...je vais pas continué a parler seule non!!!!!!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:41

bin vous savez quoi? moi non plus j'ai pas envis de parler aujourd'hui!

pis j'ai faim!

pucca5
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:06

* tristounette *

... Qu'est ce que tu reprochais à la mode ?
Parce que j'ai fais les magazins - rien acheté, poche vide^^ - et j'ai trouvé les couleurs jolies - violet, noir, marron, gris anthracite - et les coupes de jeans pas mal. C'est la remode des cols montés^^ Et comme c'est un des rares trucs qui me va, je suis contente^^

... boxe

Quand tu t'énerves c'est pas qu'un peu... C'est dommage que ca n'es aucun effet.

Bisous
^^
Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:02

ha ma tite chérie...tu me désoles lol Dsl

déjà à paris il y a deux fois plus de belles boutiques que dans les ardennes ou la marnes, en plus paris se veut à la mode et belle donc forcément que tout est plus beau à paris lol
mais bon je parlais surtout des coupes, le genre années 70 80... Kitty Froid j'en ai des frisson dans le dos. c'est vrai qu'il y a de jolies choses, mais c'est dans le reste du temps vraiment laid. je reste sur ma position, une jolie jupe simple et fantaisiste, un jean, de jolies tee shert.... le basique, classique, fantaisiste ya rien de mieux!! pis tous ceux qui suivent la mode, qui change de garde de robe tous les ans pour suivre la mode ce sont des moutons rien de plus, ils n'ont aucune personnalité! enfin c'est mon avis.
ensuite, non les fringues au canada sont vraiment jolie, pis c'est en avance sur nous surtout. mais ils restent dans le normal tout en lançant ou suivant la mode des EU.enfin, c'est toujours mon avis embarassed

ensuite...non non non ya pas plus beau qu'une audi TT!!! et oui la 307 est vraiment belle aussi. mais une fille fait tellement plus classe dans une belle audi TT noir!
imagine : tu ouvres la porte de ta belle voiture, une jambe, nue,avec de tres jolie chaussure, pas forcément des chaussures à talons sort, puis la seconde, tu te releves, en jolie petit tailleur ou tenue tout aussi classe et tu claques la porte avec élegance. un geste de frustration de la main parce que des méches de tes cheveux te géne, et tu vas, chemin faisant vers le lieu de ton occupation actuelle, un rdv, le boulot, les mag...et bin tu me croiras si tu veux mais je suis prete à parier que tous les mâles de la zones vont se retourner, s'arreter et mater comme des gros voyeurs et se faire des idées bien à eux lol
déja tu as la classe et ça c'est toujours idéal, même quand tu n'es pas forcément mignone, pis tu as une bagnole classe. tu as le gros lot gagnant ma fille lol pucca6

aller je te laisse rêver quelques minutes, apres tu me diras si tu vois la même chose dans une jolie 307

bisou

pucca8
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:15

wahouuuuuuu j'ai ouvert une boite de pandore!!!!!!!
sisi...tous les fans de sucreries ce site est pour vous, friandiz.com
ils livrent dans énormement de pays, et c'est français à la base!!!
hummmmmmmmmmm trop d'envis tout d'un coup lol

régalez vous bien, rien qu'avec des images...

pucca5
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

harggggggggggggggggggggg
je corrige ce que j'ai dit. je feuillette un magazine quebecois et arkkk les filles mannequins dedans c'est vraiment laid la mode....
aaaaaaaaaaaaaaahahahahhahahahahahhhahahahahaha Kitty sniff mais brulé dont tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:32

parlons un peu du sommeil.

chose que beaucoup estime peu important, ou à l'inverse trés important.
on va commencer par des trucs simple. une personne qui dort peu chaque nuit voit son comportement changer. il devient agressif, énervé, sur les nerfs, sur la defenssive, fait plein de bêtises... et ce même si il ne s'en apperçoit pas ou ne le voit pas comme tel. chez certain les troubles vont jusqu'à des troubles psychologiques!!!

une étude en californie a montrée que les personnes qui ne dorment que 6 a 7h par nuit on 12% de risques de mourir plus vite dans les 6 années suivante, et ceux qui ne dorment que 4h par nuit, ceux la, le taux monte à 15%!! je pense que ce n'ai pas négligeable.

pour remettre notre corp en forme, reorganiser notre cerveau, il lui faut du repos. il fait lui laisser le temps de trier toutes les infos de la journées, eliminer les info inutiles, créer des souvenirs, et laisser à notre organisme un temps de regeneration!!! et pour celà, il est conseillé de dormir environs 8h par nuit.
et oui, comme les petits!!!!!!

de plus, que ce soit pour les filles ou les garçons, dormir nous aide à garder notre corps en forme. pour être beau ou belle...il faut dormir!

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour notre corps quand même!!!!

pucca2
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Boop

Betty-Boop


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:22

Le saviez vous? Kitti lit
un steak et une bierre on autant de kCalories!

alors lequel choisir?
Bierre ou Steak?
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:40

pour les ammatrices de belle lingerie (ou amateurs aussi, en cadeau c'est toujours plaisant) voici une adresse pour vous; à regarder, s'inspirer et pourquoi pas acheter!

www.lasenza.com


pucca3
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:33

joli, assez romantique, mais pas très sexy. Plutôt mignon. Et délicat.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:53

il faut désormais aller sur l'autre partie du forum en dessous de calinoux virtuelle qui est "tout et rien" pour continuer à parler de ce sujet -ci

merci beaucoup à vous tous pour cette conpréhension!



lili pucca6
Revenir en haut Aller en bas
argetlam

argetlam


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 52 et oui c'est en France
Date d'inscription : 16/09/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:16

Lili je me suis vu rêveur devant ta description de cette femme qui sort de son audi TT noire c'était un rêve en plein jours et cette vision est tout simplement exquise.
Happy
Pourquoi cette voiture a tant de classe de volupté de caractère à la fois musclé mais aussi tendre et envoutant, c'est un mystère mais dans lequel je me laisse baigner sans aucune retenue!!!
Pour la 307 en même temps, la voiture ne fait pas tout, je suis d'avis qu'une très jolie femme n'a pas besoin d'une belle voiture pour faire sensation, puisqu'une femme est un diamant en permanence rien n'est plus belle qu'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 59
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 26/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:44

Si je voulais une 307 c'est pas pour faire sensation.
Je suis pas un homme !
J'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser les autres de la voiture que je prends ou aime.
Ce qui est bien chez une voiture, c'est que c'est comme une femme, entre guillemet, la beauté de l'objet, la puissance du moteur, les couleurs métalisés, la capriciosité... C'est ce que dégage une voiture qui importe pas parce qu'on va faire impression avec.
Mais bon si ca peut rattraper le physique _ ce qà quoi j'ai jamais pensé _ pk pas ? en bonus.

ShaÏ
Revenir en haut Aller en bas
http://write4live.top-me.com/index.htm
lilijazze




Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : en exil proche de l extase de la solitude
Date d'inscription : 21/01/2007

parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:40

il neiggggggggggggggggggeeeeeeee le 3 novembre!!! il neiiiiiiiiiiiiiiiiiige
trop cool
mega genial
j aime
c fantastique

Kitty Froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler pour ne rien dire *** Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire ***   parler pour ne rien dire *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler pour ne rien dire ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler pour ne rien dire (suite)
» qu'est ce qui fait que elle ou il n'est pas pour nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calinoux addict :: Manque de calins :: calinoux virtuel pour compensser est-ce tromper ?-
Sauter vers: